Chapitre 57

136 14 1
                                    

Karter:Anissa est possédée par un Apu Mou.

Je n'arrive pas à y croire... Comment il peut le savoir ? Mais surtout pourquoi le dire maintenant ?

Anais:Et qu'es que c'est ?

Karter:Je ne sais pas grand chose sur eux, simplement qu'ils prennent possession du corps de la victime pendant une durée indéterminée. Faisant ce qu'ils veulent avant de rendre le contrôle à la personne. Elle est capable de tuer des innocents.

Trahis, il n'y a pas d'autre mot pour définir ce que je ressens. Je pensais pouvoir lui faire confiance, mon oeil Oue.

Anais:Anissa ? Est-ce que c'est vrai ?

Moi:Euh... Je...

Putain je dis quoi moi maintenant ?

[Ment ! Tu ne peux pas leur dire la vérité !!]

Mais...

[Ils vont me tuer Anissa ! Tu vas vraiment les laisser faire ? Je pensais qu'on était asser proche pour pouvoir se protéger]

Anais:Anissa ?

Je me contente de la fixer sans rien dire. Je ne veux pas qu'ils lui fassent du mal mais en même temps ils pourraient peut être m'aider...

Karter:Elle ne l'avoura jamais, je ne sais pas pourquoi mais elle protège cette chose...

Moi:Mais tu vas la fermer ?

C'est sortie d'un coup mais mon dieu ce que ça fait du bien ! Je n'arrive plus à réfléchir et je suis au bord de la crise de nerfs !

Je parcoure la salle des yeux pour trouver une issue quand mes yeux tombent sur Isaacs. Il n'a absolument rien dit depuis que je suis rentrée, j'essaye de croiser son regard mais il fixe le sol, il semble réfléchir...

Lui est au courant, il sait ce que je vis, pas tout bien sure. Mais il sait qu'elle est là et pourtant il n'a rien dit... Je suis complètement perdu, en réalité je ne sais pas quoi dire ni faire et la seule personne qui pourrait m'aider semble concentrer sur autre chose..

Soudainement je sens quelqu'un approcher, je tourne la tête et vois Karter. Il pose sa main sur mon épaule mais je l'enlève d'un geste brusque. Son contact me dégoûte.

Karter:[souffle] Anissa... On peut t'aider fais moi confiance...

Moi:Confiance ? Mais comment veux tu que je te fasse confiance après ça ? Je pensais que t'étais mon ami !

Karter:Mais c'est le cas !

Moi:Alors pourquoi l'avoir dit ?

Karter:Mais...

Mike:Ça suffit ! Vu la réaction d'Anissa il est clair que Karter à raison.. Il faut l'enfermer !

Karter:Quoi ?

Anais:Malheureusement je suis d'accord avec Mike, on ne connaît rien de cette créature à part qu'elle contrôle ton corps Anissa et je ne veux pas prendre de risque.

Soudainement deux gardes m'entourent et me mobilise.

Moi:Non ! Karter à dit qu'il y avait des dictionnaires où l'on pourrait trouver des réponses !

Karter: Oue à ce propos... J'ai mentis.

Moi:Attend, quoi ?

Karter:Il fallait que je te ramène et c'était la seule solution pour que tu me suive...

Moi:Tu... M'as mentis ?

Karter: Oue je suis désolé mais..

Moi:Nan c'est bon j'aurais dû mit attendre avec toi, tu dévoile bien mes secrets c'est pas un mensonge qui va t'empêcher de dormir la nuit hein !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant