Chapitre 35

199 10 0
                                    

Moi:Tu l'as connais ?

Aymen:[ se grattant la nuque] Euh Oue... Anissa je te présente Riley...

Riley... C'est elle ? Putain j'y crois pas... Je jongle entre les deux avant de passer ma main sur mon visage... Est-ce que ça peut être pire ?

Moi:[ Rire nerveux] Tu te fou de moi là ? C'est pas possible ?

Aymen:Écoute Anissa ya rien...

Moi:Rien entre vous c'est ça ? Vous êtes juste ami ? Bien évidemment à quoi avais je pensée ?

Je sens mon portable vibrer je le sors et vois que j'ai un sms

< < SMS DE GABY>>

*Gaby:Faut que je te parle c'est important... Vraiment important ! Retrouve moi sur le toit *

Étrange son message... Vaut mieux aller la voir je lui envoie un OK et me place devant Riley

Moi: Sache que je n'en ai pas fini avec toi !

Riley:[ sourire au coin] Quand tu veux !

Je balance un regard noir à Aymen et m'en vais direction le toit une chose est sûre je vais l'avoir à l'oeil !

Je monte après avoir pris une boule de Sqwirel car le soleil commence à se lever. Elle n'avait pas précisée quelle partie du toit mais bizzarement je sentais que c'était dans mon endroit ! J'y vais et effectivement elle était là

Moi:Comment tu connais cette endroit ?

Gaby:Bonjour à toi aussi ! C'est Karter !

Moi:Je lui avais dis de ne pas le dire à tout le monde !

Gaby:Depuis quand je suis tout le monde ?

Moi:Bref de quoi tu voulais me parler ?

Gaby:Riley

Ah mais nan elle est de partout putain !

Moi:T'en fais pas je sais déjà que c'est une connace !

Gaby:Connace mais aussi une lumière !

Moi:Je te demande pardon ?

Gaby:[souffle] Ça fait un bout de temps que je ne faut croire qu'elle aussi à été envoyée en éclaireurs !

Moi:Et c'est pas bien je suppose ?

Gaby:Non ce n'est pas bien ! Riley est une lumière mais du côté des méchants !

Moi:Ah oui c'est vrai ! Les grands méchants loups !

Gaby:Je suis sérieuse Anissa ! Ils sont dangereux ! Plus que les hauts placés et si elle est là ce n'est pas pour rien ! Elle cherche !

Moi: Elle cherche ? Mais quoi ?

Gaby:Des lumières ! Elle cherche des lumières !

Moi: Oue en gros elle fait comme toi ! Mais en version méchant !

Gaby:Tu comprend pas que ça craint ! Si elle découvre que tu es une ombre novice tu risques gros !

Moi:Je n'ai pas peur d'elle !

Gaby:Méfie toi elle est très sournoise et peut facilement t'influencer !

Moi:M'influencée ? Faut déjà que je lui fasse confiance et vu comme elle tourne autour de mon mec je risque pas trop de la quitter des yeux !

Gaby:Mhhh je préfère éviter les ennuis !

~

Le silence est réconfortant quand la solitude te gagne... Assise sur ce banc j'écoute la nuit me raconter son histoire alors que je pleure la mienne. Deux jours sont passés depuis ma dispute avec Aymen, on c'est quelques peu expliquer... Il m'a dit qu'il n'y avait rien entre eux qu'elle l'aide juste pour son pouvoir parce qu'il devient de plus en plus puissant et elle peut l'aider à contrôler ça... Il ne sait pas pourquoi il a dit son nom quand il dormait mais selon lui je ne devrais pas m'inquiéter... Je reste septique mais lui laisse le bénéfice du doute. A quoi bon m'énerver contre lui ? Ça serait le jeter dans les bras de cette garce !

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant