Cela faisait bien deux heures que nous roulions dans le cars. Une bonne partie des autres élèves c'étaient endormie, y compris Isaacs qui se reposait sur mon épaule. Ne sachant quoi faire pendant le voyage j'ai emportée une copie de la fin du journal de Caleb, celui que j'ai donnée à Anais quand je suis arrivée ici.
Je n'ai pas parlée de la fin parce qu'il manque tout simplement des pages, il parlait de sa première journée en tant que protecteur et allait dire son impression mais il y a deux déchirure qui montre qu'il manque deux pages, on tombe directement sur les pages de sorts alors qu'il était en plein milieu d'une phrase.
Anais m'a d'ailleurs posée des questions sur cette mystérieuse fin mais je lui ai dit que c'était déjà comme ça quand je l'ai récupérée et bizarrement elle m'a crus, ok c'était la vérité mais j'aurai pu mentir. Qui sait peut être qu'elle a un pourvoir qui détecte les mensonges... Ça m'étonnerait même pas ! Bref ducoup avant de lui donner le journal j'avais fait des photocopies des sortilèges et de comment il contrôlait ses pouvoirs. C'est surtout grâce à ses pages que j'ai pu autant progressée en si peu de temps, j'avais un exemple sur les choses à évitée ou non.
Je me concentre donc sur comment disparaître grâce aux ombres quand le bus s'arrête d'un coup réveillant Isaacs et les autres.
Isaacs:[ en se frottant les yeux] On est arrivés ?
Moi:Si notre destination c'est en plein milieu de nulle part alors Oue on est arrivés !
Le chauffeur tape d'une coup sûr le volant et se lève pour sortir du bus tout en jurant plein d'insultes que je n'imaginais même pas l'existence !
Isaacs:Nan ne me dis pas qu'on est tombés en panne ?
Moi:Je sais pas mais je pense que Oue vu comme le chauffeur à pesté !
Soudain un grand boum se fait entendre et le bus se met à bouger dans tout les sens comme si une bombe avait explosée à côté de nous, la seconde d'après le car se renverse sur le côté explosant les vitres.
Ma tête cogne contre quelques choses de dur, ce qui me sonne, j'essaie de garder les yeux ouverts et de faire aptraction à la douleur qui me martèle le crâne. Le bus est complètement à la renverse on est retenue simplement par nos ceinture de sécurité.
Isaacs:Tout le monde vas bien ? Pas de blessés ?
Tous répondent positivement, juste quelques égratignures.
Nicole:Ça sens le sang !
Isaacs:Bordel Anissa c'est toi !
Moi:Hein ??
Je regarde sur tout mon corps et effectivement je saigne de la jambe, un gros éclat de verre c'est nichée profondément dans ma cuisse, me vidant de mon sang petit à petit. Comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte ?
Isaacs: Desolé d'avance !
Il arrache d'un coup le bout de verre pour que je puisse enfin cicatriser mais bordel ça fais super mal ! Je grogne de douleur tandis que les tissus de ma cuisse se reconstruient.
Isaacs:Ok, va falloir qu'on retourne le bus, je pense qu'à trois on peux le retourner, des volontaires pour venir avec moi ?
Tout les loups garous et vampires se proposent, c'est trop dangereux pour les enchanteurs car ils ne peuvent pas guérir aussi vite que nous.
Isaacs:Ok je prends ceux qui sont le plus près de la porte, Cassie et Marco essayer de détacher votre ceinture doucement et de descendre sans trop faire bouger le bus.
Isaacs et les autres détachent doucement leurs ceintures et se tiennent à leur siège pour descendre doucement à terre.
Ils arrivent rapidement vers la porte.
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
مصاص دماء20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...