Chapitre 5

428 11 0
                                    

A peine sortie de la cafet' je savais déjà d'instinct où Aymen m'attendais, sur le toit.

Il adore monter à cette heure ci comparée à moi, je me sens mal à l'aise et ma peau me gratte, mais c'est pour la bonne cause. J'attrape donc une boule de Sqwirel dans ma chambre avant de l'avaler et monter sur le toit.

Il était sur le rebord du toit, la tête face au ciel, baignent dans le soleil. Une brise venait nous rafraîchir, je m'assois sur le canapé qui était à l'ombre.  Aymen se retourne et viens se placer en face de moi, je me lève et on se regardent droit dans les yeux avant qu'il ne dise d'un ton glacial:

Aymen: Depuis quand t'es avec Chayse?

Moi: Depuis quand t'es avec Daniela?

Aymen: je ne suis pas avec Daniela!

Moi: Je ne suis pas non plus avec Chayse!

Aymen: Donc toi tu laisse n'importe quel mec te serrer contre lui en te chuchotent je ne sais quoi??

Moi: Et toi tu vas parler à tout les connaces qui bavent devants toi?

Aymen: Ce n'est pas une connace!

Moi: Oue mais elle est bave sur toi!

J'aime l'embrouiller, il passe sa main sur son visage avant de rajouter:

Aymen: Tu n'as pas répondu à ma question!

Moi: Toi non plus!

Aymen: Tu va me rendre complètement dingue!

Moi: C'est ça le talent !

Il sourit avant de reprendre son sérieux

Aymen: Sérieusement y'a quoi entre vous deux...

Je détourne les yeux et baisse la tête

Moi: Rien, et puis qu'es que ça peut te faire, on est même pas ensemble...

Aymen: Si c'est ça le problème...

Il me relève la tête, met une main sur ma joue et pose ses lèvres sur les miennes, au début je suis surprise et ne réagit pas puis je me rends compte enfin de se qui se passe et lui rend son baiser en passant mes mains autour de son cou. Son autre main se place en bas de mon dos pour me rapprocher de lui.

On est restés un long moment comme ça puis on s'écarte de seulement quelques centimètres pour reprendre notre souffle. C'était tellement agréable et doux...

Un sourire illuminais son visage

En apparence j'étais calme mais dans ma tête c'était la fête, je voulais sauter de partout mais je me contente de sourire!

Aymen: Voilà problème résolu!Maintenant tu vas me dire y'a quoi entre vous deux! ?

Je commence à rigoler

Moi: Espèce d'idiot c'était juste pour te rendre jaloux!

Aymen: Jaloux!?Et Pourquoi ça?

Moi: Et mais t'es sérieux? La meuf tranquille elle drague Mon mec et toi tu dit rien! Bah moi je me venge hein coup pour coup!

Aymen:  A oue t'étais jalouse?

Moi: J'ai jamais dit ça!

On continue à se taquiner avant de descendre rejoindre les autres à la cafet. En entrant Aymen met son bras autour de mes épaules avant de me lancer un clin d'œil.

En passant devant la table où se trouvait Daniela, celle ci interpella Aymen lui demandant de venir pour sois disant lui expliquer un sort. Après un léger coup d'œil vers moi il refuse en disant qu'il préfère rester avec sa copine mais qu'il allait demander à un de ses ami de l'aider. L'ami en questions n'est d'autres que la forme enchanteur de JF ( voir partie 2). Après avoir entendu ça Daniela était folle de rage contre moi et me fusillais du regard alors qu'on s'éloignaient pour rejoindre les autres qui nous souriaient.

Daniela continuait à me lancer des regards noirs pendant que "l'ami" d'Aymen beaucoup moins séduisant que lui, lui expliquait le sort en question.

Une envie irrépressible de la faire enrager encore plus me viens.

J'étais assise sur les genoux d'Aymen, je me retourne donc, met mes mains sur ses joues et commence à l'embrasser pour bien lui montrer qu'il est à Moi! Aymen fut surpris mais me rends mon baiser en souriant. Au bout d'un moment je m'éloigne un tout petit peu de lui pour reprendre mon souffle, Aymen en profita pour me faire un bisou sur le nez. Je lui souris et me remet dos contre lui, me callant dans ses  bras.Je lance un coup d'oeil vers Daniela, si ses yeux auraient été des fusils je serais déjà morte! Parfait!

Jess: Enfin vous vous mettez ensemble c'est pas trop tôt!

Moi: Toi on t'as rien demander !

Jess: T'inquiète ma belle je sais que dans le fond c'est de moi que tu rêve toutes les nuits.

Moi: La lourdeur du gars!

Après avoir mangés on se re séparent pour aller en cours. Avec Cat on avait un cours qui est grosso modo la SVT surnaturel dirigé par le Professeur Hasher. Ce Vampire de 639 ans fait partie des plus vieux vampires de l'école malgré son physique avantageux de ses 35 ans lors de sa transformation. Grand brun aux yeux marrons foncé, il est d'une nature très curieux, toujours à vouloir savoir de quoi c'est fait ou pourquoi c'est comme ça. Chose que je ne comprendrais jamais, pour moi par exemple si je vois un arc en ciel je me dis juste "oh un arc en ciel! " Monsieur Hasher lui préfère savoir d'où il vient, comment c'est composé ect. Heureusement ya des gens comme ça parseque si on serait tous comme moi, on connaîtraient pas grand choses.

Brefons Avec Cat on s'installent ainsi que les autres de notre classe et Monsieur Hasher commence son cours sur les différents types de sang. Pour moi du sang c'est du sang. Mais d'après lui il y a des sang meilleur que d'autre. A croire on va demander au gens avant de les mordent "Ton groupe sanguin? A nan je bois que du O+ désolée! " avant de les relâcher! Car oui on chasse mais on a pas le droit de tuer les humains comme les animaux et les autorités surnaturel sont très à cheval dessus.

Rebrefons le cours est malgré tout interesant. Une fois terminé on attend que tout le monde pars car Cat voulais demander un truc important au Professeur. Je l'attend donc dans le couloir quand quelqu'un me percute violemment. Je me retourne et vois Madame Linsse la bibliothèquaire entrain de ramasser des tonnes de bouquin et papiers qui sont sûrement tombés suite au choc.

Je me met à genoux et l'aide à ramasser ses affaires. Madame Linsse est une vieille enchantresse au cheveux noirs et gris regrouper en un gros chignon toujours accompagné d'un crayon à papier bien coincé dedans. Elle s'habille toujours en jupe tailleur et celon les loups garous elle s'en le vieux!

Après avoir aidée Madame Linsse à tout ramasser, elle me remercia et parti sans me demander son reste. Je hausse les épaules et me calle contre le mur en attendant Cat qui met bien du temps! Je m'assois par terre toujours contre le mur quand j'aperçois un livre derrière un pot de fleurs. " Il a dû se glisser ici après le choc avec Madame Linsse" pensais-je . Je l'attrape et le regarde de plus près. C'est un vieux livre, asser petit, noir avec des écriture argenté sa couverture en cuir est usé. Ce livre me dit quelque chose mais je ne vois pas trop. "Le jardin de la nuit" Drôle de titre, je le rapporterait plus tard à Madame Linsse.

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant