Chapitre 41

155 11 1
                                    

Gaby:[ doucement] À quoi tu joues Anissa ?

Clairement j'en ai aucune idée je parles sans réfléchir.. Et j'aime ça !

Matt:Enfermez là !

Ah bah la j'aime moins !

Gaby:Quoi !? Mais vous ne pouvez pas !

Matt: Oh si je peux !

Subitement une dizaines de gardes viennent m'entourer... Faut vraiment que j'apprends à la fermer !

Anais:On se calme ! Écartez vous d'elle !

Matt:Mais Anais..

Anais:C'est encore moi qui décide non ? Alors faite ce que je dis !

Les gardes s'écartent en me lançant des regards noirs

Anais:Bien.. Maintenant laisser nous !

Matt:Comment ça ?

Anais:Rien de compliquer Matt, tu te lève de ta chaise et tu sors !

Matt:Tu n'es pas sérieuse là ?

Anais:Oh que si !

La salle se vide rapidement alors que Matt se rapproche d'elle

Matt:[ doucement] Tu sais aussi bien que moi de quoi nous avons parlés ici tout les deux ! Si il s'avère qu'elle nous a entendu..

Anais:[sec] Je sais Matt ! Sors !

Matt:Non j'ai aussi mon mot à dire dans cette histoire !

Anais:Matt je sais se que je fais et ta présence n'est en aucun cas requise ! Sors avant que je m'énerve !

Il la fixe pendant quelques secondes puis s'en va en furie. Anais souffle puis se tourne face à moi

Anais:Gabrielle s'il te plaît...

Gaby:Ok... Je t'attends devant Vampirette !

Je hoche la tête tandis qu'elle sort. Me voilà seule avec Anais, physiquement elle est plutôt grande, de long cheveux noirs et de magnifiques yeux bleus, elle me regarde avec méfiance tandis que je m'avance et m'assois sur une chaise en face d'elle.

Anais:Anissa Neylib.. Vampire de deuxième année du clan des Saphirs. Orpheline depuis tu as pour le moment trois pouvoirs...

Moi:Je vois que vous savez beaucoup de chose sur moi

Anais:J'aime me renseigner sur ceux qui vont intégrer mon école ! J'aimerais savoir de que tu as entendu...

Moi: Pourquoi vous cachez quelques choses ?

Anais: Possible !

Moi:Depuis quand êtes vous directrice de cette école ?

Anais:[ surprise] Longtemps... Pourquoi ?

Moi:Parce que je pense que vous pourriez m'éclaircir sur certaines choses...

Anais:Dis toujours...

Moi:Comment s'appel l'homme qui vous a fait venir ici ?

[De quoi tu parles ?]

C'est la même Anais que dans le livre c'est sur !

[Tu crois ?]

Bien sûr c'est même évident !

Anais:Comment ça ?

Moi:[ souffle] Vous savez très bien de qui je parle, il vous a faut venir, vous et Matt ici afin d'être protéger car les hauts placés vous harcelaient

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant