... :Anissa ? C'est bien toi ?
Moi:J-Jess ? Cat ?
Pas le temps d'en dire plus que je suis à terre, les deux sur moi, je n'hésite pas plus et les serre dans mes bras. Ils n'ont pas changés d'un pouce, en même temps se sont des vampires mais bon ça fait tellement plaisir de les revoir.
J'entends Clem grogner à côté se qui lève d'un coup Jess et Cat.
Jess:Woah tout doux le toutou !
Moi:[ Rire] C'est pas un chien Jess ! Calme toi Clem se sont des amis.
Il ne lui en faut pas plus pour s'allonger par terre et ne plus bouger.. Fainéant !
Cat:Je n'arrive toujours pas à croire que tu es là ! D'ailleurs qu'est ce que tu fou la ?
Moi:C'est plutôt à vous que je devrais demandés ça ! C'est dangereux de rester par ici ! Si ça n'aurait pas été moi vous seriez déjà mort !
Jess:Calme toi Anissa on sait se qu'on fait, on est en mission !
Moi:En mission ? Mais les missions c'est seulement pour les..
Cat:Quatrièmes et cinquièmes années ? Et oui on avance malgré tout !
C'est vrai que pour moi ils étaient restés au même stades... Ça fait bizzare de les voir mais franchement ça fait du bien. Mais toute bonne chose ont une fin.
Moi:Vous devez partir ! Et vite !
Jess:Quoi ? Non pas maintenant !
Moi: Si maintenant ! Mon coéquipier va pas tarder à revenir il ne faut pas qu'il vous voit.
Cat:Anissa pourquoi t'es parties ? On s'inquiétait pour toi !
Moi:Je suis désolée mais j'étais obligée sinon ils allaient me tuer ! Maintenant partez !
Jess:Dit le si tu veux plus nous voir...
Moi:Jess... Bien sure que je suis heureuse de vous voir vous m'avez énormément manqués mais c'est dangereux pour vous de restez ici !
... :Anissa ! Clem !
Je reconnais la voix d'Issacs ! Il ne faut surtout pas qu'il les voit ici ! Clem c'est levé au son de la voix d'Issacs.
Moi:C'est Isaacs ! Il ne faut pas qu'il vous vois ! Vous risquez d'avoir des ennuis et moi avec ! Clem va le retenir s'il te plaît !
Cat:Mais...
Jess: On part mais à une condition !
Moi:Laquelle ?
Jess:Il y a un bal costumé vendredi, viens !
Moi:Je ne peux pas ! C'est trop dangereux pour moi de revenir là bas !
Jess:S'il te plaît Anissa ! Juste une soirée ! Personne ne te reconnaîtra vu que tu aura un masque !
Moi:Je...
Cat:Aller Anissa, tu ne veux pas savoir comment vont les autres ?
Ah la connace ! En parlent des autres elle sous entend Aymen et elle vois que j'ai compris car elle me fait un clin d'oeil ! C'est vrai que ça me tente d'y aller...
Moi:Ok je vais essayer de venir !
Jess:Essayer ça ne me suffit pas ! Je veux que tu vienne !
Moi:Ce n'est pas moi qui décide ok, j'essayerai c'est tout ce que je vous promets mais maintenant partez ! Clem ne va pas le retenir bien longtemps.
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampire20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...