... : Plus haut ! Plus fort ! Attention à ta garde ! Oui c'est bien maintenant esquive ! Les pieds Neylib !
Je frappe encore et encore sous les conseils de Monsieur Drikes mon professeur de combat. Je suis face à l'un de ses assistants et je le frappe sans ménagement, mettant toute ma force dans chaque coups. Ça me libère de toutes les tensions extérieurs, tout mes problèmes disparaissent quand je frappe !
M.Drikes:Ça suffit comme ça !
J'arrête de frapper le gars à contre coeur et me tourne vers le prof.
M.Drikes:Tu as fais d'énorme progrès en 3 mois Neylib, je pense te mettre dans un niveau au dessus. Ça te plairais ?
Moi:Carrément !
M.Drikes:Bien, pour moi tu as totalement t'as place dans ce groupe et si tu le souhaites tu pourras exercer la formation avec les autres.
Moi:Celle de traqueur ?
M.Drikes: Plus tard pourquoi pas, mais pour commencer celle de protecteur. J'en parlerai aux autres.
Moi:C'est vous le boss !
Je sors de la salle d'entraînement pour rentrer dans les vestiaires prendre une douche et me changer. Une fois fini je pars à la cafétéria car c'est l'heure du déjeuner, je prends de quoi remplir mon plateau et pars m'installer à ma table habituelle.
Gaby:Ah Anissa t'es enfin là !
Moi: Oue j'ai pris mon temps sous la douche.
Darius:On a vu ça !
Moi:[rire] Rhoooo c'est bon.
Jenna:C'est pas comme si t'étais jamais en retard hein.
Moi:Vous vous liguez contre moi ou c'est comment ?
Ils se mettent à rire et on commence à manger. Ça fait maintenant plus de 3 mois que je suis arrivée ici et je me suis asser intégrée, je n'ai plus de crise ni de maux de tête horrible, sûrement grâce au demi litres de sang que je bois chaque jour. Je contrôle aussi mieux mes pouvoirs, chaque jour je trouve une nouvelle facette de mes pouvoirs et mes capacités augmentent de jour en jour.
Concernant elle, et bien c'est silence radio, elle ne m'a plus parler depuis cette fameuse nuit où elle a pris possession de mon corps et je ne sais pas vraiment si je dois m'en réjouir ou m'en méfier. Karter m'a posé plusieurs questions sur le pourquoi je me trouvais dans cette fête mais je ne lui ai rien dit, pour moi si je n'en parle pas ça ne concrétise pas vraiment le problème... C'est débile mais ça me rassure.
Gaby et Karter m'ont présentés leurs amis respectifs, ils sont plutôt cool et j'ai parlée à Lydia la meilleure amie de Karter, on c'est quelques peu expliquée et oui elle en pince pour lui mais ne veux rien dire par peur de changer leur amitié.
Mes amis de la Sauvegarde me manquent énormément, ne plus avoir de nouvelles d'eux c'est asser dure mais je m'y suis faite, j'aimerais les revoir mais pour le moment c'est impossible..
Pour finir Aymen... Lui... Lui et bien il me manque, énormément, bien plus que les autres mais malgré que je comprenne sa colère je n'oublie pas ses paroles, elles m'ont blessées... Je l'aime encore c'est dur de l'oublier mais je dois me concentrer sur ma tâche principal:devenir puissante.
C'est devenu une obsession, devenir puissante et pousser mes limites, cherchant toujours à perfectionner mes techniques me laissant peu de temps pour autres choses à vrai dire je ne fais rien d'autre que de m'entraîner, ça m'aide à ne pas être nostalgique... Je n'ai même pas continuer à lire les livres que Karter m'avait prêté !
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampire20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...