Chapitre 20

424 12 0
                                    

Cat: Ahah très drôle ! J'ai peut être une idée mais Anissa tu risques de pas trop aimeer...

Moi: Dis toujours.

Cat: Bah ya toujours le mec mignon là ! Celui qui t'a contrainte même ! 

Je réfléchis car son prénom m'échappais.

Moi: Karter ? 

Cat: Qu'est ce que  j'en sais ! C'est toi qu'il a contrainte pas moi !

Moi: Oue oue bref Oue je crois bien qu'il s'appel Karter.

Cat: Bah voilà je suis sur que c'est lui !

Moi: De 1 qui te dit que Karter tu ne l'écris pas avec un C ? De 2 pourquoi tu voudrais qu'il m'envoie des fleurs ? De 3 ce n'est pas lui !

Cat: Et comment tu sais que ce n'est pas lui ? 

Moi: Parce que je le sais ! 

Pour moi c'était impossible que ce soit lui ! On ne sait vu qu'une seule fois et vu nos échanges ça ne méritais en rien des fleurs et ce mot...

On continue à débattre jusqu'à arriver devant notre chambre. J'ouvre la porte et j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois Neila notre chef de clan.

Jess: Merde c'est Neila !

Cat:Oue et ? .

Jess la regarde en mode :"t'es conne ou c'est comment "

Cat:Merdeeee c'est vrai qu'on a séchés !! Dit elle en rentrant vite dans la chambre suivit de près par Jess.

Comment ça ils ont sèchés ? Je croyais que les profs étaient absents ! J'ai pas pu réfléchir plus car Neila était à mon niveau.

Neila: Salut Anissa ! J'ai appris pour ton séjour à l'infirmerie ! Comment tu vas ?

Moi: Je vais bien merci !

Neila: Ça te dérange si on marche un peu ? J'aimerais parler avec toi.

J'approuve de la tête et on pars marcher un peu plus loin. Il était neuf heure et quart et la deuxième heure de cours avait commencée. Les couloirs étaient vides car la plupart des élèves étaient en cours ou dormaient encore et c'est dans un léger silence pesant qu'on se dirigea vers la salle commune qui était elle aussi vide, on s'assoit sur le grand canapé.

Moi: Alors de quoi tu voulais me parler ? 

Neila: Vois tu beaucoup de gens parles chez les hauts placés, et beaucoup parle de toi ! 

Moi: Ils parlent de moi ? 

Neila: Oui de toi ! La jeune vampire de deuxième années qui boit autant de sang qu'un élève de cinquième années et qui a pour passe temps l'infirmerie et le soleil ! 

Moi: Ah... Et ils disent quoi ? 

Neila: Tu les intrigues ! Et ils ont un oeil sur toi ! Donc à ta place j'éviterais de trop me faire remarquer..

A la base Neila est une fille très gentille et malgré son ton froid, je sais qu'elle me dit ça pour mon bien, pour que j'évite les problèmes...

Moi: J'essayerai.. c'est tout se que tu avais à me dire ?

Neila: Nan c'est bon, n'oublie pas que si je te dis ça c'est pour ton bien, tu sais se qu'ils font à ceux qui ne rentre pas dans le rang...

Je hoche la tête tout en frissonnant, ceux qui ne rentre pas dans le rang disparaisse d'un coup sans jamais donner de nouvelle...

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant