Chapitre 3

482 16 1
                                    

Je suis restée toute l'heure sur Aymen, ce qui ne ma pas dérangée! Ma relation avec lui est plutôt flou, on passent souvent des moments comme ça, blottie dans les bras de l'autre,  mais je sais pas il y a comme un truc qui fait qu'on ne sort pas ensemble.

Ça ne me dérangerais pas vraiment si il n'y aurais pas eu Daniela !

Daniela fait partie du même clan qu'Aymen et est aussi en troisième années, ce qui veut dire qu'ils passent pas mal de temps ensemble! Elle c'est donnée pour but de sortir avec lui car d'après elle ils sont faits l'un pour l'autre!  Ça me fait rire pars qu'elle y croit vraiment malgré les nombreux râteaux que lui met Aymen.

Bref 10 minutes avant la fin des cours on descend tous et se posent à l'auditorium en attendant Lina et Maria car c'était la pause.

Jess: Les caniches! 

Lina: La sangsues! 

Aymen: Et moi on m'oublie? 

Jess: Nan on s'en fou juste de toi !

Aymen: Toi peut être! Mais pas les autres!

Maria: Nan je m'en fous de toi! 

Noa et Cat: Moi aussi! 

-Sympa les potes! C'est bon je vous parle plus!

Il croise les bras et  fait semblant de bouder dans son coin pendant qu'on raconte à Lina et Maria la découverte de pouvoir de Noa.

Voilà un moment typique de notre bande,  toujours à se chamailler. La cloche sonne et on pars tous en cours sauf Aymen qui a déjà fini (connard)

On rentre dans la salle de cours, enfin salle est un bien grand mot c'est plutôt une mini forêt. Les cours de camouflage dans une salle de classe ça ne sert à rien! Notre professeur est Monsieur Enriik, grand loup garous baraqué et ancien militaire des forces surnaturel, il est très sévère quand il s'agit des cours sinon il est cool.

Mr Enriik: Bon, voilà maintenant 2 mois que je vous apprend la base du camouflage! Aujourd'hui on va voir si vous avez bien tout retenus! Je vous laisserai 10 minutes pour vous camouflés et je vous chercherai. Le dernier que je trouve sera dispensé de course pendant 1 semaine!

Bien sûr suite à cette annonce tout le monde voulais gagner! Parce que le footing avec Monsieur Enriik c'est une torture!!

Il lance son chrono et tout le monde se disperse, avec Cat on pars le plus loin possible puis monte dans un arbre avec d'énormes feuilles. L'arbre est facile à escalader,  Cat à grimpée un autre arbre un peu plus loin. Je me colle au tronc, heureusement j'avais choisi de mettre mon treillis et non pas mon slim bleu !

Je ralenti ma respiration au maximum et me fait toute petite puis j'attends.  Au bout d'un moment j'entends une détonation, je regarde Cat affolée!  Ça veut dire qu'il utilise son arme d'entraînement! Cette arme te fais l'effet d'une électrocution et te paralyse pendant 5 minutes. Si il nous touche on est sur de tomber et de se faire mal.

Une deuxième détonation me sort de mes pensées, puis une troisième beaucoup plus près ! La classe ayant été divisée nous sommes 15. Et donc plus que 12 a nous cacher. J'entend 2 détonations à la suite un peu plus tard, nous sommes plus que 10.

Des pas se font entendre, il arrive. Je le vois avec son sourire sadique nous chercher.

Je me met en boule et me sert contre le tronc.

Monsieur Enriik s'arrête, regard autour de lui, hume l'air et se remet en route.

Une fois sur qu'il soit bien parti, je me lève un tout petit peu.

Cat me fait un signe pour descendre. Je lui fait non de la tête, cette cachette est très bien. Elle hausse les épaules et descend de l'arbre. 3 détonations... plus que 7 ! Une fois en bas Cat me lance un dernier regard puis cours à l'opposé de Monsieur Enriik.

Un énorme silence se fait.

Je reste un long moment en boule contre mon arbre. 1 détonation, une deuxième puis une troisième!  Plus que 4. Un sourire se forme sur mes lèvres, je me dit que si je ne bouge pas j'ai une chance de gagner!  Alors je reste en boule et attend un long moment avant une autre détonation.  Dans le top 3.

Je suis restée trop longtemps en boule, je commence à avoir des fourmis dans les jambes et mon cou me fait mal. Je décide de lever un tout petit peu la tête pour regarder en bas...Mauvaise idée!

Il était là, adossé à l'arbre où Cat était,  à me regarder avec son sourire sadique....Il pointe son arme sur moi... Et merde

La douleur se fait sentir immédiatement et comme je l'avais prédit je tombe la tête la première. Je suis paralysée et ne peut donc bouger. Je me contente de regarder le sol se rapprocher dangereusement puis je ferme les yeux attendant le choc...qui n'est jamais arrivé!

J'ouvre les yeux et me trouve la tête en bas à 5 centimètres du sol. Monsieur Enriik m'avais rattrapé par la cheville, il souris puis me lâche!

-Perdu soldat!

Je me contente de lui sourire et reste allongée par terre (toujours paralysée!) en le regardant partir.

J'y était presque!

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant