Gaby:Il n'y a pas de mais Anissa ! Bordel tu les a presque tuer tu t'attend à quoi qu'on t'applaudice ? C'est devenu une question de vie ou de mort ! Tu ne pars pas ? Tu meurs !
Karter:Écoute si ce n'est pas Aymen qui te dénonce ça sera les trois autres ils ont très bien vu ton visage en restant ici tu te jette dans la gueule du loup !
[Ils n'ont pas tord ! Il est temps de prendre un nouveau départ, ce n'est plus notre place]
Moi:[ souffle] Ok... C'est juste que je pensais pouvoir dire au revoir à mes amis avant...
Gaby:Si tu les croisent Oue mais sinon c'est mort on a vraiment plus le temps là ! Vas dans ta chambre et prends tout tes objets de valeurs et le plus d'habits possible mais pas plus qu'un sac ! On va devoir marcher à un moment !
Moi: OK c'est bon j'ai compris on se retrouve dans le hall
Je souffle et sors de sa chambre direction la mienne, j'évite au maximum les gens se qui est asser facile car ils regardent tous la nuit de cristal !
J'entre dans ma chambre et allume la lumière avant de voir quelqu'un allongé sur mon lit, j'hésite entre attaquer ou fuir quand j'aperçois cette étincelles dorée dans ses yeux
Moi:Aymen ? Qu'est ce que tu fais là ?
Il ne me répond pas et ne me regarde pas non plus, non il est trop absorbé au morceau de papier qu'il tient dans ses mains.
Moi:Aymen ?
Aymen:Ça avait si bien commencé !
Moi:Du quoi tu parles ?
Aymen:Mais il a fallut que tu ais ces foutus crises et que tu me ments !
Moi:Je ne t'ai pas mentis !
Il me regarde enfin et se lève d'un coup pour être en face de moi, j'aperçois que le bout de papier n'est tout simplement qu'une photo de nous deux heureux...
Aymen:Ah Oue ? Et les mecs que t'as attaquée tu vas me dire que ce n'était pas toi ?
Moi:Non ! Enfin si ! C'est compliqué Aymen...
Je m'éloigne de lui pour en même temps préparer mes affaires.
Aymen:En quoi c'est compliqué ? Soit c'est toi soit ce n'est pas toi !
Moi:Non c'est plus complexe que ça !
Aymen:C'était toi oui ou non ?
Moi: Oui ET non ! C'était moi sans vraiment être moi !
Aymen:Explique toi ou je vais m'énerver !
Moi:T'es déjà énervé !
Il me balance un beau regard noir, je souffle et commence à lui expliquer
[Non ! Ne lui dis rien !]
Si là je suis obligée !
Moi: Écoute tu te rappel quand j'ai perdus la mémoire je t'ai parlée d'une voix dans ma tête...
Aymen:Attend ! Tu te souviens ? Je croyais que tu avais oubliée !
Moi:Ça m'est revenu pendant la nuit bref toi tu t'en souviens ?
Aymen: Oue...
Moi:Écoute c'était vrai j'ai vraiment une voix dans ma tête et c'est elle qui a agressée tous les autres ! Pas moi !
Aymen:T'es entrain de me dire que c'est une voix qui a limite tuer les autres ?
Moi: Oui ! Enfin non pas vraiment ! Elle est plus qu'une voix !
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampire20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...