Chapitre 19

427 13 2
                                    

Mes larmes coulent pendant que j'agonise sous les yeux de celui que j'aime. Espérant que quelqu'un me sauverait. Je garde cette espoir... Cet espoirs infime que quelqu'un allait me sauver. Mais on est pas dans un conte Anissa tu vas mourir bêtement et puis voilà. Je lance un dernier regard suppliant vers Aymen qui maintenant souriait

Aymen: Trop facile ! Dit-il d'une voix étrangère à la sienne

Je me contente de lâcher prise et de fermer doucement les yeux attendant ma fin.

                                                                                   *

Lorsque je rouvre les yeux je me retrouve dans une pièce sombre, la même que lorsque je me suis évanoui après ma "vision".

....:Ça devient dangereux ! Les gens se posent des questions !

Cette voix masculine ! Je la connais ! C'est la même que la dernière fois !

...:Je t'ai déjà laissé envoyé l'un de tes disciples là bas ! Que veux tu de plus !? Répliqua une voix féminine qui me semblais être la même que la dernière fois

Homme: Anais...

Bon au moins je sais comment s'appelle la femme

Anais: Arrête ! Non c'est non ! On ne peux pas se permettre de se tromper une deuxième fois ! Puis...

Homme: Tu sens cette présence ?

Un silence assourdissant puis des bruits de pas s'approche de la porte qui me sépare de ces gens. Mon coeur bat la chamade, cette peur qui m'avais paralysée la première fois repris à nouveau possession de mon corps. La porte s'ouvre, une lumière m'aveugle et lorsque la luminosité fut assez basse je constate non avec surprise que j'étais allongée sur un lit d'hôpital, le même que la dernière fois. Sauf que cette fois Aymen n'était pas endormi à côté de moi.

J'essaye de me relever doucement mais un vertige me vrille le crâne , je met ma tête entre mes mains et respire doucement attendant que ça passe...

...:Nissou ça va ?

Je lève la tête pour voir Cat le regard inquiet assise sur le fauteuil à ma gauche. Je hoche la tête et lui fais un petit sourire pour la rassurer.

Cat : Tu nous as fait peur ! Qu'est ce qui c'est passé ? 

Moi: Je.. J'en sais rien !Je ne me souvenais absolument de rien...

Comme la première fois...

Moi: Pourquoi j'ai tout ses bandages ? Demandais je en observant mon corps couvert de bandelette

...: Alors tu ne t'en rappel vraiment pas ? 

Je tourne la tête et vois Noa assis juste à côté de la fenêtre, bizarre que Cat ne soit pas sur ses genoux !

Noa: Si tu as tout ses bandages c'est parce que quelqu'un ta trouvée dehors en train de griller ! 

Moi: Quoi ? Mais c'est débile je n'irai jamais dehors sans une boule de Sqwirel.

Noa: Faut croire que si !

Cat: Pourquoi tu es partie après mangée ? 

Moi: Je.. Je crois que quelqu'un voulais me parler.

Noa: Qui ?

Je hoche la tête négativement j'ai beau me concentrer mais dans ma tête le visage reste flou.

Cat: Qu'est ce qui c'est passé ensuite ?

Moi: Tout ce que je me rappelle c'est d'avoir été tirée dehors et de cramer.

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant