Chapitre 48

150 9 0
                                    

Cassie:MARCO !

Juste le temps de regarder Isaacs qu'on se met déjà à courir derrière Cassie. On se repére grâce à ses gémissement. On arrive près d'une clairière, Marco est assis sur l'herbe avec un sentiment de souffrance collé à son visage.

Cassie crie le nom de Marco qui se retourne à sa voix, elle allait courir dans sa direction mais Marco l'en empêche.

Marco: Des pièges à ours ! Il y en a d'autres autour de moi mais je ne sais pas où !

Je n'avais pas remarquée au début mais son mollet droite est pris au piège dans un piège à ours, les dents qui composent la mâchoires du pièges se rejoignent laissant couler le sang de Marco le long de son mollet.

Cassie: On va te sortir de là ! Ne t'en fais pas ! Isaacs !

Isaacs:Ok ok on se calme et on réfléchit ! T'es sur de pas voir les autres pièges autour de toi ?

Marco:J'en vois quelques uns mais pas tous !

Moi: On a qu'à prendre un bâton ! On tâte la terre avec le bâton comme ça c'est le bâton qui se prend le piège !

Isaacs: Pas con ! Trouvez des bâtons asser long et épais !

Cassie se rapproche d'un arbres et casse directement une grosse branche de l'arbre.

Cassie:Quoi ? J'ai pas que ça a faire de chercher un bâton alors que ces branches me narguent !

Elle prend le bâton et commence à tâtonner devant elle pour révéler les pièges et asser rapidement l'un claque violemment le bâton, le brisant en deux, Cassie ne tarde pas à continuer son chemin, révélant ainsi deux autres pièges. Arrivée à Marco elle lui saute dessus avant de le frapper à l'épaule.

Cassie:Espèce d'idiot !

Marco: Oue je sais bébé !

Tiens je ne savais pas qu'ils sortaient ensemble ! Mais ce n'est pas le moment des commérages, Isaacs est déjà en train de les rejoindre.

Isaacs:Anissa met toi de se côté, on va tirer pour le délivré. Mec ça va faire mal mais va falloir pas bouger jusqu'à se que je te le dise ok ?

Marco: Oue t'inquiète.

Cassie prends la mains de Marco et lui serre fort tandis que je me poste à côté du piège, vu d'ici là blessure est encore plus pire !

Isaacs:À trois ! 1,2,3!!

Je tire de toutes mes forces de mon côté tandis que Marco hurle à la mort.

Isaacs:Vasy enlève ta jambe !

Cassie attrape le genou de Marco pour lui tiré car il avait du mal à bouger sa jambe. Lorsque la jambe de Marco n'est plus dans le pièges, Isaacs me fait un signe et je lâche avec lui le piège qui se referme rapidement devant nous dans un saut.

Cassie: [lui carresant les cheveux] Hey, ça va ?

Marco:[ doucement] Oue...

Lex':Il faut lui bander la cuisse après l'avoir désinfecté ! Je suis retourné au campement récupérer se qu'il fallait !

Isaacs:Génial envoie.

Il se rapproche en faisant attention aux pièges et désinfecte la jambe de Marco avant de la bander, une fois finis Isaacs le soulève car il est à bout de force et le ramène au campement, la mains de Cassie, toujours dans la sienne.

Isaacs:Bon ! Maintenant il va falloir du temps à Marco pour guérir, temps que nous n'avons pas. On va donc le porter tour à tour, je le prend en premier ! Ranger tout on n'y va !

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant