"14 novembre 1934
Ici tout est tellement différents, j'ai l'impression d'être vraiment chez moi, ma vision des choses à totalement changée et j'aime ça ! J'ai parler au conseil pour l'intégration de Matt et Anais, ils ne sont pas trop pour car ils ne sont ni lumière ni ombre mais je garde espoir ! Je ne sais pas se qu'ils ont en se moment mais beaucoup de gens viennent à mes entraînements pour me regarder... Je ne vois pas pourquoi... Bon ok je comptabilise 6 pouvoirs de qui est exceptionnels pour un vampire mais quand même ! De là à venir m'observer c'est flippant ! "
6! Le gars a six pouvoirs ! C'est démant !! A côté de lui je fais minable avec mes deux pouvoirs !
Ça fait une heure que je suis assise sur mon nouveau lit de ma nouvelle chambre dans le nouvel appartement... Oue ça fait bizzare. L'appartement est simple mais jolie. Je partage l'appartement avec Gaby et elle a eu la gentillesse de ne pas décorer ma chambre.. Bon ok ma chambre semble triste comparé à la sienne mais c'est normal je ne l'ai pas encore décorer... Puis Gaby c'est éclatée :tête de mort à tout va, murs décorés par des affiches de groupes de gars inconnue qui utilisent beaucoup plus de maquillage que moi dans toute une année ! Il y a même des armes accrochées au dessus de son lit ! Alors que moi c'est juste des murs blancs... Je fixe l'un de ces mur me demandant comment le décorer... Je n'ai que ça a faire Gaby ma dit de ne pas bouger le temps qu'elle règle un truc !
Je sais ! Je descend précipitamment de mon lit pour aller chercher mon sac quand une horrible douleur me lance dans le bras. Je m'arrête d'un coup et relève la manche de mon pull se qui dévoile une griffure tout le long de mon bras ! Mais d'où ça vient ça ? Nan ce n'est pas...
" Après mon passage l'état du monstre était plus que critique mais ça ne dissuade en rien le troisième monstre qui me saute dessus... Il n'eu pas plus de chance que son compère à la différence qu'il réussi à me griffer tout le long du bras gauche alors que je l'esquivais"
Oh mon dieu ! Mais comment ça se fait que je n'ai rien sentie plus tôt ? Ça fait comme une énorme boursouflure du haut de mon épaule jusqu'à la fin de mon avant bras, je regarde pendant un long moment cette blessure en attendant que la douleur disparaisse et me demandant comment je n'ai pu la voir plus tôt
[Avec la crise tu n'as pas du remarquer et en rentrant dans ta chambre tu as mis un pull par dessus ton t-shirt et maintenant que ça cicatrise ça devient douloureux]
J'enlève mon pull et je remarque en effet que le haut de ma manche est déchiré et maculée de sang
Bordel c'est pas possible ! J'enlève le t-shirt et me met en face du miroir, je touche la blessure et réprimande une grimace de douleur
[Arrête de toucher et met de la glace !]
Comment tu sais se qu'il faut faire ?
[C'est une griffure de loup garous pas besoin d'être savant pour savoir ça !]
Nan mais je veux dire... Comment t'as appris ça !
[J'ai eu une vie avant toi tu sais ?]
Bah non justement ! Je ne sais rien de toi et c'est frustrant. Tu sais tout de moi alors que je ne sais même pas se que tu es !
[Je suis dans ta tête c'est normal que je sache tout sur toi ! Et dépêche toi de mettre de la glace si tu ne veux pas que ça empire ! ]
Bah égalise les choses et dis moi au moins se que tu es !
[*souffle* Je suis se qu'on pourrai appeler une Apó mou]
Une quoi ?
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampiros20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...