Chapitre 53

116 7 0
                                    

J'arrache sa main et me retourne d'un coup. Qu'est ce que..

Moi:Karter ?! Bordel qu'est ce que tu fous ici ? Tu m'as fait flipper !

Karter:Je peux te retourner la question madame je vais camper !

Moi:Et merde ! Comment tu as sus ? Et tu ne devais pas revenir seulement lundi avec Gaby ?

Karter: On a fini plus tôt et c'est Anais qui m'as demandé de venir ici pour vérifier que tu n'es pas allée à la Sauvegarde. Qu'est-ce qui t'as pris de venir ici ? Seule en plus!

Moi:Fallait que je les revois !

Karter:T'es pas sérieuse là ? Et t'as eu cette envie comme ça, du jour au lendemain ?

Je peux pas lui dire que j'ai vu Jess et Cat ça serai beaucoup trop risquer...

Moi:Ça fait un moment que je voulais les voir, j'ai juste eu une opportunité.

Karter:[souffle] On rentre !

Moi:Quoi ? NON !

Ça fait bizzare quand tu parles par ma bouche... Je n'ai plus l'habitude.

[Tu t'y réhabituera mais pour l'instant il faut aller à la bibliothèque !]

Karter:Comment ça non ? On rentre un point c'est tout !

Moi:J'ai quelque chose à faire !

Karter:Et c'est quoi ?

Moi:Ça ça ne te regarde pas !

Karter:T'es pas sérieuse là ? Laisse moi deviner tu vas leur dire au revoir ?

Moi: Oue bon ça me fait deux choses à faire alors ! Écoute je fais mon truc, je leur dit au revoir et je te rejoins dans la voiture, ok ?

Karter:Alors la tu rêves ! Je viens avec toi !

Moi:Mais...

Karter: Pas de mais Anissa c'est la seule condition pour que tu puisse faire ton truc.

Moi:[Souffle] Ok, viens...

On sort du cagibi et je me dirige vers la bibliothèque, Karter sur mes pas. Je m'arrête devant la porte de la bibliothèque et essaye de l'ouvrir mais elle est fermée,logique !

Karter:Qu'est-ce que tu veux faire dans la bibliothèque ?

Je ne lui répond pas trop concentrer à essayer d'ouvrir la porte avec une barrette... Il faut être discret ! Je pourrais casser la porte mais ça serait trop bruyant et j'ai besoin de temps pour trouver ce que je cherche.

Karter:Anissa !

Moi:Mais quoi ? Qu'es que tu as à gueuler ?

Karter:J'ai que ça fait 5 minutes que je te parle et que tu ne me répond pas !

Moi:Ah... On est c'est fait repérer ?

Karter:Euh non.

Moi:Tu connais un autre moyen pour rentrer dans cette bibliothèque ?

Karter:Euh non ?

Moi:Alors quoi que tu ai à me dire, ça ne m'est d'aucune utilité !

Karter:T'es sérieuse là ?

Moi:Tu sais ouvrir cette porte sans faire de bruit ?

Karter:Ya bien un moyen...

Moi:Bah voila quelques choses d'intéressant ! Explique !

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant