Chapitre 21

439 15 1
                                    

{Bon j'ai testée un nouveau style d'écriture pour la paroles des personnages n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez }

On se retourne et vois Aymen les poings serrés... Ça va mal finir...

Karter:Tranquille mec on discute juste

Aymen: Oue oue Vasy viens Anissa bouge

Moi: Tu peux être moins désagréable et dire s'il te plaît ?

Aymen:Commence même pas à jouer avec mes nerfs et viens !

Moi:Je croyais que tu me faisais la gueule ?

Aymen: Pourquoi tu parles ? Viens et c'est tout !

Moi: Depuis quand j'écoute tes ordres moi ?

Karter:C'est mieux si je m'en vais, on en reparle plus tard Anissa !

Moi: Oue et encore merci

Il me fait un clin d'oeil et s'en va, je souffle et retourne vers les autres qui avait assisté de loin à la scène. Je m'assois, ouvre la cannette que j'avais dans les mains et la bois alors que les autres me regardais en attendant une réaction.

Moi:Quoi ?

Cat:Rien rien !

Moi:Mmhhh

Je me retourne et vois qu'Aymen n'est plus là, tant pis j'en ai marre de ses "pseudo crise " qui ne rime à rien ! OK il peut être jaloux (même si je ne vois pas pourquoi) mais me parler comme ça il peut rêver !

Tout doucement l'ambiance revient et le repas se passe tranquillement même si j'étais dans mes pensées. La cloche sonne et on retourne en cours. On rentre dans notre salle où notre professeur nous attendait déjà.

Professeur Meridus:Allons jeune gens je suis sur que vous avez hâte d'assister à votre cours d'histoire !

Le professeur Meridus est une louve de plusieurs années mais avec une joie de vivre et un façon de pensée génial ! C'est comme si elle n'avais jamais vraiment viellie !

On s'assoit et le cours commence

En ce moment on étudie la guerre entre la lumière et l'obscurité, c'est plutôt intéressant

Professeur Meridus:Chaque camp avait un chef, complètement ombres ou complètement lumière les deux se battait pour avoir le plus de terrain et donc dominer l'autre. Cette guerre à commencer il y a 2000 et n'est toujours pas terminée, même si les confrontation sont beaucoup plus mineur !

Le cours se termina et les heures s'enchaînent sans que je m'en rend vraiment compte. En réalité mes pensées était tournées vers Aymen. Je sais pas ce qu'il a en se moment mais il fait que des crises !

Bref le dernier cours terminé je salut Cat et pars au Bar de l'école, j'avoue que travailler là bas me plaît bien et je vais peut être demander à Zecker de me garder même si à la base c'est une punition !

J'arrive au Bar et je n'ai pas échappée à l'interrogatoire de Gaby vis à vis de mes bandages et j'ai donc dû lui raconter toute l'histoire .

Bizzarement cette fille m'inspire confiance, je sais que je peux tout lui dire et qu'elle ne me jugera pas.

Gaby:2 crises de somnambulisme en à peine 2 semaines c'est louche !

Moi: Oue je sais pas quoi faire ! Surtout que les hauts placés me surveille maintenant !

Gaby: D'ailleurs en parlant de ça tu t'es entraîner avec ton pouvoir ?

Moi:Je l'avais oublié lui ! J'ai pas vraiment le temps en ce moment !

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant