Chapitre 51

121 9 0
                                    

Je prend mon courage à deux mains et me voilà partie. J'escalade un arbre qui longe l'école et saute pour arriver sur le toit. Bon jusqu'à là ça va je me suis pas cassée la gueule. Je vérifie qu'il n'y a personne et passe par notre passage secret, en n'y allant je remarque qu'il y a toujours notre canapé ! Je rigole toute seule puis prend le passage. Arrivée au couloir je vérifie à nouveau qu'il n'y ai personne et me met en route vers mon ancienne chambre.

Je marche en longeant les murs. Les couloirs sont complètement vides se qui est étrange.. J'arrive jusqu'à mon ancien dortoir où j'entends des voix, tiens elles me disent quelques choses. Des bruit de pas se font entendre dans les escaliers alors je me cachent en dessous de l'escalier et attend que les filles sortent du dortoir pour monter à toutes vitesses, heureusement que mon ancienne chambre se trouve près des escaliers. Je vérifie qu'il n'y a personne en sondant les ombres, c'est l'une des premières choses que j'ai appris, puis entre doucement je n'ai repérer que l'ombre de Cat dans la salle de bain. Je me jette sur son lit et attrape son téléphone pour envoyer un message à Jess.

*Moi:Ramène toi dans ma chambre SEUL ! *

J'attends quelques minutes avant de recevoir la réponse.

*Jess: Tu veux quoi fausse Blonde ?

Moi:Que tu te ramène sale moche, j'ai pas fait tout ce chemin pour te parler par message ! *

Cat:KATE C'EST TOI ?

Kate ? C'est qui celle là encore ? Ah sûrement sa nouvelle colocataire.

*Jess:Enfin ! J'ai crus que tu n'allais pas venir ! J'arrive *

J'allais répondre quand Cat ouvre la porte de la salle de bain, un nuage de vapeur derrière elle, toujours elle abuse sur l'eau chaude!

Cat:Anissa ?

Moi:C'est mon prénom Oue !

Elle me fait un grand sourire et me saute dessus.

Moi:[Rire] J'avais oubliée à quel point t'es grosse !

Cat:Sale connace !

Moi:[ Rire] Je t'aime quand même Catherine !

Cat:[ Rire] Même pas cinq minutes que t'es là une tu me prends déjà la tête ! Ça fait longtemps que tu es là ? Et tu reste combien de temps ?

Moi:[Rire] On se calme oui ! Ça fait quelques minutes que je suis là et je rentre demain matin, c'est qui Kate ?

Cat:AhhhHhhhh elle c'est ma colocataire ! Franchement elle m'énerve !

Moi:[ Rire] Ah Oue ?

Cat: Oue, elle est sympa et tout mais bon elle est mega collante ! Elle fait tout comme moi ! Même le prénom !

Moi:T'abuse pas un peu toi ?

Cat:Naaaan à la base elle s'appelle Kathleen mais vu que c'est trop long elle à subitement choisit de se faire appelée Kate ! Comme par hasard après que je lui ai expliquée pourquoi je m'appelais Cat!

Moi: Pauvre de toi ! Elle est où d'ailleurs ?

Cat:Avec ses potes de deuxième années, depuis qu'elle a essayer de draguer Noa elle est plus trop la bienvenue !

Moi:Elle à draguer Noa ? Sérieusement ? Mais elle savait que vous étiez ensemble ?

Cat:Nan heureusement pour elle ! Depuis elle évite de rester avec nous !

Moi:J'imagine ! Et tu sais je me demandais trop si vous étiez encore ensemble !

Cat:Ah bah oui hein !

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant