Chapitre 37

182 10 0
                                    

Aymen:Ce n'est pas une enchanteresse !

Ray(son père):Quoi ?

Aymen:C'est une vampire...

[Je crois que tu les as choqués]

Ana:Une vampire ?! Tu es une vampire !?

Moi:Euh oui je croyais qu'Aymen vous l'avais dit... Ça pose un problème que je ne sois pas une enchanteresse ?

Ana:Oh non bien évidemment que non ! C'est juste que nous sommes surpris !

Aymen:Maman !

Ana:C'est normal ! D'habitude tu sors avec des enchanteresses je m'y était habituée !

Aymen:Je suis sortie avec deux enchanteresses et encore l'une n'avait pas encore ses pouvoirs !

Ray:Oui met tu es restée longtemps avec Daniela !

Je manque de recracher tout se que je venais de boire et m'étouffe avec.

Aymen:[ me tapant dur le dos] Hey ça va ?

Moi: Daniela ? T'es sortie avec Daniela !!?

Aymen:[ souffle] On peut éviter de parler de mes ex ?

Daniela bordel ! L'une des garces de son clans ! Putain je savais pas qu'ils étaient sortie ensemble ! Je lui décoche un beau regard noir et me reconcentre sur mon assiette !

Un silence s'installe se qui me laisse remaniée mon étonnement. Daniela bordel !

Ray:C'est bientôt la nuit de cristal non ?

Bon bah je vois que son père n'aime pas les gros blancs ! Heureusement il a changé de sujet

Aymen: Oui dans deux semaines je crois !

Ana:J'en entendu dire qu'ils voulaient l'annuler à cause de certaines agressions !

Ray: Oui j'en est entendu parler d'ailleurs c'est casiment tous dans ton clan Aymen tu feras attention !

Aymen:[marmonnant] Oui t'inquiète !

Ana:Beaucoup de gens suspecte une fille mais je n'ai pas réussi à savoir qui ! C'est une vampire c'est tout se que je sais !

Je re-manque de m'étouffer mais cette fois si avec une pomme de terre

Ana:Ça va Anissa ?

Moi:[tousse] Oui désolée mais c'est tellement bon que je mange un peu trop vite

[Un de ses bobard bidon !]

En attendant elle me souris !

Ray:C'est quand même bizzare toutes ses agressions ! Pourquoi tu nous n'en a pas parlé au téléphone ?

Aymen:Je ne voulais pas vous inquiéter pour rien !

Ana:Tout de même Aymen ! Tu les connaissait casi tous !

D'ailleurs j'ai vu les parents de Daniela ils étaient bouleversés

Moi:Mais elle va mieux depuis son agression non ?

Ils se sont tous retournés vers moi l'air surpris comme si ils se rappelaient que j'étais là !

Aymen: Oue sur l'état physique elle va mieux mais le mental c'est pas ça !

Ray:À ce point ?

Aymen:Disons que Daniela n'est plus la vrai Daniela

Ana:C'est tellement triste

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant