Chapitre 55

123 7 0
                                    

Ils étaient tous là,enfin presque, allongés comme n'importe quoi, à dormir pour la plupart. Rien à changer.

Je m'avance doucement et attrape une enceinte avant de la relier à mon téléphone.  Karter me regarde faire étonné mais il ne dit rien, je ferme la porte derrière moi et allume d'un coup la lumière en même temps que la musique au volume maximum. Il n'y a pas qu'eux qui n'ont pas changé !

Telle une sale gosse, je saute sur ce qui leur sert de lit pour la plupart pour bien les réveiller.

Moi: ON SE REVEILLE BANDE DE MOCHE ANISSA SE TIRE !

Cat:SI ELLE POURRAIT SE TIRER EN SILENCE ÇA SERAI COOL !

Moi:Aller Catherine bouge toi, je suis venue vous dire en revoir !

Cat:On pensais que t'étais déjà partie.

Moi:Non pas sans vous avoir dire au revoir, pas cette fois.

Lina:Tu t'en vas déjà ?

Moi:Et Oue.

Lina:On c'est à peine vu..

Moi:Je sais mais j'ai eu... Un détour à faire.

Jess:Tu compte revenir ?

Moi:Il y a de grande chance que non. Enfin pas avant un bon moment.

Ils étaient maintenant tous bien réveillés et me regardaient avec tristesse.

Moi:Me regarder pas comme ça ! J'ai déjà pris énormément de risque en venant ici, et je vais me faire niquer en rentrant.. Je peux pas recommencer.

Sans que je comprenne vraiment pourquoi, une larme rebelle glisse rapidement sur ma joue, larme que j'essuie très vite.

Puis soudainement je me retrouve par terre, Cat sur moi, puis Lina nous rejoint.

Cat:Tu vas nous manquer.

Lina:Grave !

Moi:Moi aussi...

Elles se relèvent au bout d'un moment et je croise le regard de Maria.

Moi:Je sais qu'on a pas pu s'expliquer toutes les deux, mais je veux qu'on redevienne amies comme avant.

Elle me fixe pendant un long moment avant d'hocher doucement la tête et de me faire un sourire timide.

Maria:Moi aussi...

Elle me l'a dit en chuchotant pourtant ça a suffit à me faire sourire. Puis c'est au tour de Noa de me prendre dans ses bras, me faisant promettre de revenir.

Moi:Et toi occupe toi bien de ma copine sinon je viens, je te tue, et je repars dans la même journée !

Noa:[rire] T'inquiète pas pour ça !

Il me lâche puis je me tourne face à Jessim. Je lui saute carrément dans les bras et le sers de toutes mes forces, lui aussi. On reste un long moment comme ça jusqu'à ce qu'un raclement de gorge nous ramène à la réalité.

Karter:Au risque de te déranger Anissa, il va bientôt faire jour...

Je souffle mais me détache quand même de lui. Il m'embrasse le front et me chuchote à l'oreille.

Jess:T'as intérêt de revenir !

Moi:Promis !

Je m'écarte d'eux et me rapproche de la porte quand Jess m'interpelle.

Jess:Va le voir.

Je hoche simplement la tête et sors de la chambre avec un dernier regard pour eux,ne sachant quand je les reverrais...

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant