Chapitre 2

768 17 0
                                    

L'annonce de Mademoiselle Handsheer terminée, on se lèvent et se séparent:Lina et Maria dans l'aile droite du bâtiment réservé au loups-garous, Aymen dans l'aile gauche réservé au enchanteur et nous a l'étage réservé au vampire. La Sauvegarde est un grand établissement formée de 2 étages.

Au rez de chausser se trouve l'auditorium, le gymnase et les classes pour les cours en commun, le premier étage abrite nos chambres et nos classes et enfin le deuxième étages est réservé aux professeurs et les hauts placés.

La Sauvegarde abrite 2 clans de chaque espèces, on est reparti au debut de notre première année en fonction de nos capacités, de notre passé, de nos caractère et de nos futurs pouvoirs.

Chez les vampires il y a les Saphirs et les Malbors

Chez les loups-garous les Cornelius et les Macadame

Chez les enchanteurs les Lectors et les Paslonis

Les chef des clans sont choisis au début d'année par le clan en question, même si c'est casiment les même à chaque fois.

Le chef est un éleve de la Sauvegarde ayant minimum passé une année ici.

Chez les Saphirs c'est Neila la chef, élève de sixième années c'est une petite brune qui coure vraiment très vite

Chez les Malbors c'est Rayanne,  élève de deuxième années, lui c'est un baraqué qui te fait froid dans le dos rien quand te regardant

Les Cornelius on Max, élève de troisième années, il adore les tatouages et en a fait plein sur son corps

Les Macadame on Ridley, élève de quatrième années, cette fille te fais faire tous se qu'elle veux!

Les Lectores on Theo, élève de sixième et dernier années, c'est un tombeur, une grande partie des filles veulent sortirent avec lui.

Et enfin les Paslonis on la pimbeche de Cassidie, cette fille de deuxième année m'exaspère, toujours à faire des remarques et mettre son nez dans les affaires des autres!

Comme dans toutes les écoles,  il ya des rivalités: Notre clan est rival avec les Paslonis comme la plupart des clans on déteste leurs prétentions!

Notre chef à passée un accord d'amitié avec les Lectors et les Cornelius pour la nuit de cristal, un jeu où tout les clans se disputent un cristal ,j'en reparlerais plus tard.

Une fois arrivés dans notre secteur on se dirige vers un cagibi où se trouve une trappe qui, en passant par les conduits d'aération, nous emmène jusqu'au toit. 

Juste avant de sortir on prend une perle de Sqwirel  pour ne pas griller au soleil!  Car oui on brûle au soleil on ne brille pas! Elle à une efficacité qui varie selon le type et la grosseur de la perle.

Cat: Ça fait du bien! 

Noa: Je te le fait pas dire! 

Le soleil venait de se lever et une brise nous caresse le visage...

Je ne suis pas une fan particulier du Soleil, je préfère la fraîcheur de l'ombre comparée à Cat qui pique une crise si elle ne vois pas le soleil!

Jess: Bon vous venez?

Jessim était déjà allongé sur le canapé qu'on à montés l'année dernière, je me met devant lui et dit:

Moi: Bouge Jess!

Jess: Ou sinon?

Moi: Ou sinon je t'écrase !

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant