Karter:Enfin ! T'en a mis du temps.
Je ferme à peine la portière que Karter m'agresse.
Moi:C'est bon je suis là !
Il me regarde quelques secondes avant de démarrer sans rien dire, le trajet se fait en silence, aucun de nous ne pris la parole et j'en remercie Karter. D'ailleurs il semblait dans son monde, comme si il réfléchissait à un problème.. A un moment il fronce les sourcils et se tourne vers moi.
Karter:Je peux te poser une question ?
Moi: Pas sur que j'y répondrai mais Vasy.
Karter:Ton histoire d'Apu Mou là, ça vient d'où ?
Moi:Comment ça ?
Karter:Comment ça se fait que tu t'intéresse à ça ? Ya bien eu un élément ?
Moi:Je m'intéresse juste à cette espèce c'est tout.
Karter:T'as déjà fais face à cette espèce ?
Moi:Non.
Karter:Où en a tu entendus parler ?
Moi:Quelques parts..
[Il me soul avec ses questions, tu m'en veux pas mais je prends la relève.]
Fait toi plaisir !
Je la sens prendre possession de ma bouche et un sourire moqueur se fixe sur mon visage.
Karter:C'est à dire ?
Moi:Ça ne te regarde pas !
Karter:Tiens donc, mais si tu veux que je t'aide il faut que j'en sache autant que toi.
Moi:Je te rassure, je n'ai pas besoin de ton aide pour ça !
Il me fixe pendant un long moment,alors qu'il conduit, puis un large sourire fend son visage en deux et se remet à regarder la route.
Karter:Que tu le veuille ou non je t'aiderai quand même.
Moi:C'est inutile !
Karter:Tant pis.
Elle lève les yeux aux ciels et me rend le contrôle de mon visage.
Je n'ai sais pas si c'est une bonne idée de ne rien lui dire mais c'est trop tard.
Au bout de quelques heures on arrivent enfin au garage. Une fois la voiture en lieu sur on se met à marcher direction l'école. Clem à nos côtés. Non je ne l'ai pas oublié et même si ça aurai été le cas il m'attendait tranquillement à côté de la voiture.
Arrivés à l'école ma boule au ventre se tords dans tout les sens, Karter à appelé Anais pendant le voyage pour lui dire qu'on arrivait, et pour le peu que j'ai entendu elle est particulièrement en colère.
J'ai à peine passée le portail que quelqu'un m'attrape violemment le bras.
Isaacs:T'as quoi dans le cerveau ?
Moi:Bonjour Isaacs, je suis ravie de te revoir moi aussi !
Isaacs:Ne joue pas à ça avec moi ! Pourquoi tu es parties ?
Moi:Écoute je suis fatiguée et j'ai besoin d'une bonne douche, je t'explique tout ça après ok ?
Il me fixe quelques secondes, puis lâche mon bras.
Isaacs:Anais veux te voir !
Moi:Nan jure ? Et bien après ma douche !
Isaacs:Anissa !
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampiros20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...