Chapitre 10

297 11 0
                                    

À mon grand bonheur Daniela était encore dans la salle commune. Elle était assise sur le canapé les mains sur le visage. Courbée comme si le poids de l'humiliation pesait lourdement sur ses épaules. Je me rapproche d'elle doucement...

Daniela: Tiens je te... Qu'est ce que tu fais là?

Moi: Régler certains différents, à ce qui paraît tu connaîtrais plus de chose sur ma vie que moi. J'aimerai plus de détails. J'ai couchée avec Jess seulement où il y en à d'autre ?

Son visage devient blanc et une expression de surprise se fait sur son visage avant de disparaitre la seconde d'après.

Daniela: Je...Je ne vois pas de quoi tu parles,  tu couches avec qui tu veux hein! Mais après ne viens pas faire la copine fidèle avec Aymen.

Moi: Donc, tu crois vraiment que je suis toi pour faire ça? Écoute moi biens espèce de garce hypocrite et manipulatrice...

Je la plaque contre le mur, une mains autour de sa gorge tout en continuant de parler:

Moi: Plus Jamais je te vois tourner autour de MON mec! Compris?

Un sourire se dessine sur son visage avant de dire:

Daniela: Aymen est mon Mec!Tu n'es qu'un passe temps pour lui!

Les lumières de la salle commencent à clignoter avant de s'éteindre complètement nous plongeant dans le noir avec pour seule lumière la lueur rassurante de la lune, les fenêtres s'ouvrent en grand laissant passer le vent glacé.Je serre de plus en plus ma main autour de sa gorge. Elle lâche un petit gémissement de douleur qui me fit frissonner de plaisir à ma plus grande surprise!

Puis elle se mit à hurler sans que je comprenne pourquoi, une odeur de sang remplis soudain la pièce mais je m'en fichais. J'étais comme spectatrice de mon corps.

Je voulais qu'elle souffre comme elle voulait que moi je souffre. Daniela pencha la tête de côté pour éviter le vents glacial qui se déversait sur nous. Exposants son cou et ses veines saillantes, mon ventre se noue et mes cros sortent sans m'en rendre compte....J'avais soif de sang et c'était la première fois que c'était si intense. Comme si on me poussait à la mordre...J'entendais cette petite voix dans ma tête, celle qui me dictait l'ordre de la mordre masquant celle de ma raison qui me disais le contraire.

Mes cros touchent sa peau sans l'a transpercer, une main sur ses cheveux la retenant de bouger.Je pouvais entendre le rythme effréné de son coeur, sa respiration rapide et saccadée, ses tremblement et ses sanglots.... Elle avait peur de moi et c'est tous se que je voulais.

Écoutant ma raison je recule à regret. Daniela passe automatiquement sa main là où mes cros l'ont touchés.

Moi: La prochaine fois je n'hésiterais pas à te mordre!

Une fois sortie de la salle commune des enchanteurs je l'entend s'affaler par terre et pleurer. Parfait !

Je me dirige vers la salle commune de mon clan avec une grande fatigue. Arrivée la bas je constate qu'il n'y a personne. Je monte donc dans ma chambre...toute la bande était là: Noa et Cat sur le lit de cette dernière, Jess et Aymen sur mon lit, Lina et Maria sur notre vieux canapé. Moi qui espérais une bonne nuit de sommeil c'est râpé...

Moi: [souffle] Soirée pyjama?

Eux: Soirée pyjama!! 

Vous devez vous dire que normalement c'est entre filles non?  Bah pas chez nous ! Ils arrivent toujours à rester de toutes façons ducoup on les laissent dès le début.

Aymen: Ducoup tu l'as retrouvé? 

Moi: Retrouver quoi?

Aymen: Bah ton bracelet! C'est bien pour ça que tu y es retournée?

Moi: Ah oui t'inquiète pas pour ça!

Je prend mon pyjama (un bas de jogging gris et un débardeur noirs) et pars à la douche, une fois terminée je me met sur mon lit poussant au passage Aymen et Jessim qui s'était assoupie.

Jess: Avoue tu veux mourir.

Moi: Mhh nan! Mais je veux mon livre Jess il est où?

Jess: C'est mort vu comment tu nous as poussée!

Moi: Mais Jessiminounetttt !!!!!

Jess: Lol c'est quoi se surnom de barge là? Stop le massacre!

Moi: Si tu me rend mon livre j'arrête!

Jess: Mhh laisse moi réfléchir.... NAN! De toute façon j'ai aucune idée de où il est !

Moi:T'es sérieux Jess?  Il est pas à moi là! 

Je continue à insulter Jess quand j'entends la voix de Noa résonner dans ma tête :

"T'es sérieux mec je suis sur qu'il est en haut de l'armoire comme toute les choses que tu caches!"

Je regard Noa qui lui regardais Jess, il voulait sûrement lui adresser ce message. 

Moi: Merci Noa.

Aymen: Euhhh tu nous explique?

Moi: Demande à Noa c'est lui qui ma dit où était mon livre

Jess se tapa la tête avec la main et Noa me regarda avec des gros yeux de psychopathe.

Jess: Vasy tu vas pas y aller quand même.

-On pari? repondis - je en sortant

Cat: Attend on vient avec toi, rajoutent les filles en se levant à leur tour

Noa: Pour un livre sérieux?

Moi: Sérieux dit-je en sortant de ma chambre

Si j'avais su...

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant