Chapitre 42

175 10 2
                                    

Moi:Aymen ?

Non ce n'est pas possible ! Je me retourne doucement en sa direction... Oui c'est lui ! Mais comment c'est possible ?

Moi:Aymen ! Qu'es ce que tu fais ici ?

Aymen:Je ne parle pas aux monstres qui se barrent sans prévenir !

Outch ça sa fait mal vraiment mal !

Moi:Attend t'es sérieux là ? Putain je suis désolée d'être partie comme ça mais j'étais obligée je sais que tu me déteste mais...

Gaby:Ah qui tu parles Anissa ?

Moi:Bah a Aymen !

Gaby:Quoi mais... Oh putain Chuck t'es un enfoiré !

Chuck ? Je me tourne vers lui et vois qu'il est mort de rire avec son idiot de pote, je fronce les sourcils et me retourne vers Aymen qui avait totalement disparu ! C'est quoi ce bordel ?

[L'enfoiré !]

Moi: Il ce passe quoi là ?

Gaby:[soupire] Chuck est maître dans l'art de l'illusion, il utilise le dernier souvenir marquant que tu as eu et le transforme à sa guise !

Moi:Alors Aymen n'est pas là ?

Gaby:Non désolée...

Je ne sais pas quoi choisir entre le soulagement qu'il ne me déteste pas autant ou la colère envers se batard qui a utilisé mes souvenirs..

[Opte pour la colère]

Moi:T'es qu'un enfoiré !

Chuck:[ mort de rire] Ah nan mais si t'aurai vu ta tête [voix aiguë] je suis désolée d'être partie comme ça ! Ah nan mais je m'en remets pas !

Moi: Dégage !

Chuck:Tu me donnes des ordres maintenant ?

Moi:J'ai dis DEGAGE !

Et comme par magie ça chaise se fait projeter de l'autre côté du réfectoire, lui avec !

Gaby:Anissa !

Il fallait que j'evacue tout le mal, tout le désespoir et la tristesse que j'avais emmagasiner en moi depuis mon départ !

Plusieurs personnes me regardent mal avant de se diriger vers Chuck. Tout recommence !

Son pote Vivian se lève et s'approche de moi alors je me lève aussi et lui fais face

Vivian:Je sais pas qui t'es vraiment mais sache que tu vas le regretter !

Moi:[rire] Tu crois que tu me fais peur ? Barre toi voir ton soi-disant pote et laisse moi tranquille !

Il serre les poings et s'approche plus près de moi

...:Si j'étais toi j'éviterai!

Il dévisage le gars derrière moi puis se barre comme un lâche vers Chuck le connard !

D'ailleurs j'en ai pas fini avec lui je commence à aller vers lui mais quelqu'un me retiens

Moi:Lâche moi !

Karter: Pour que t'aille le tuer ? C'est tentant mais non !

Moi:Je n'en ai pas fini avec lui !

Karter:Je sais mais tu vas encore t'attirer des problèmes ! Et ce n'est pas vraiment se qui est prévu au programme !

Gaby:Karter à raison ! En le frappant tu vas t'attirer des problèmes et ça lui fera plaisir ne lui donne pas cette satisfaction !

Je ne réponds rien et enlève la main de Karter

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant