Karter: Voyez vous ça, il semblerait que mademoiselle Neylib nous dit la vérité et donc que l'agresseur de Daniela est toujours en liberté.
Moi: Et vous qui ne me croyez pas...
Marcus: Ce n'est certes pas vous qui avez fait ça je vous l'accorde! Néanmoins vous avez tout de même étranglée votre camarade et pour ça vous irez travailler au Bar de la cafétéria pendant 2 semaines!
Moi: Vous n'êtes pas sérieux?
Marcus: Très sérieux! Vous commencez lundi. Bien la séance est levée! On doit toujours trouver qui à fait ça!
Je lance un regard noir à Daniela et Magnus et je m'en vais sous le regard amusé de Karter. Je me dirige vers le toit où les autres sont censés m'attendre. J'avale une boule de Sqwirel et pousse la porte du toit me laissant découvrir un spectacle assez drôle...
Maria qui fait une clé de bras à Jess et Lina à Aymen, quant à Cat, elle était assise sur Noa qui était immobilisé par cette dernière à terre...
Moi: Euhhh vous m'expliquez?
Aymen: Tiens Nissou! Un coup de mains?
Moi: Nan je vois que vous êtes entre de bonnes mains !Sinon vous pouvez aussi m'expliquez!
Maria: On leur prouve juste qui sont les plus fortes!
Moi: Je vois ça! Beau travail les filles!Les mecs vous faite pitier!
Noa: Pfff elles nous ont juste attaqués par derrière c'est tout!
À ses mots Lina et Maria resserrent leurs prises et Cat qui avait bloquée les mains de Noa avec ses jambes, tire et joue avec les joues de Noa.Les 3 crient et supplient les filles d'arrêter, je ne me suis donc pas empêchée de prendre une belle vidéo avec moi mort de rire en fond de son!
Maria: On vous lâche à une seule condition!
Jess: Laquelle?
Maria: Je veux vous entendre dire:" Je ne vaux rien face à ses sublimes reines qui nous mettent la pâtée "
Jess: Sinon les chevilles ça va?
Maria: Bon aller je vous attend moi!
Aymen: Ah nan moi j'ai un alibis!
Maria: Lequel?
Aymen: Je ne peut rien dire par rapport à Anissa.
Lina: Anissa?
Moi: Je peux faire une exception.
Lina: Ahhh bah voilà problème résolu!
Jess: Oue bah nan moi je peux pas!
Maria: Quoi encore?
Jess: Bas je peux pas vis à vis de ma meuf!
Moi: Le problème Jess c'est que tu n'as pas de meuf!
Jess: Si c'est juste que je ne la connais pas encore mais ça ne serait tarder.
Maria: Mon dieu qu'est ce qu'on va faire de toi? Bon bah tampis je te lâche pas!
Jess: Okok! C'est bon !! On vaux rien face à ses reines qui nous mettent la pâtée!! T'es contente?
Maria: Très !
Cat: Aller Noa a toi !
Noa: D'accord mais lâche moi mes joues d'abord! Je ne vaux rien face à ma sublime reine!
Cat: Enwww c'est chou!! Ronrona Cat en l'embrassant!
Moi: Bon Meynou dit le vite moi aussi je veux un bisou!
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampiro20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...