Je ferme la porte, me met dos à celle ci et glisse jusqu'à par terre
Cat:[ sortant de la douche] Nissou c'était qui ?
[Les problèmes...]
******************
2 heures plus tard me voilà une nouvelle fois dans cette fichu salle d'attente, avachi sur se fauteuil j'attends avec Cat que l'on m'appelle. Je n'ai pas dis aux autres que j'étais convoquée une fois encore, pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas vu et que je ne veux pas les affolés pour rien...
J'attends en psychotant un peu... Sérieusement pourquoi je suis encore convoquée ? Je n'ai frappée personne cette fois-ci ! Pour une fois que tout allait bien il a fallu que je sois convoquée ! Et si Karter leur avait dit la vérité ? Alors pourquoi que maintenant ? Ça m'énerve de ne pas savoir !
Un homme vient me chercher, je le suis jusqu'à la grande porte avec la boule au ventre, il ouvre et me revoilà encore devant ces hauts placés et ces professeurs. J'avance la tête haute mais stressée comme jamais. Je remarque que Karter n'ai pas là cette fois-ci...
Toujours en face de moi le directeur de l'école pour les vampires... Magnus ... Il se lève après m'avoir longuement fixé
Magnus :Nous voilà une fois encore réunis pour Mademoiselle Neylib ! Mademoiselle savez vous pourquoi êtes vous là ?
Moi:Nan et j'aimerais bien savoir d'ailleurs !
Magnus:Vous êtes ici car on vous suspect d'être l'auteur de l'agression de Mademoiselle Stanlvi
Moi:[ lève un sourcil] Qui ?
Conseillé:Mademoiselle Michaella Stanlvi enchanteresse de première année du clan des Lectors
Pourquoi faut il toujours que je tombe sur les Lectors ?
Moi:Et je suis suspectée de lui avoir fait quoi précisément ?
Conseillé:De l'avoir frappée, menacée...
Magnus:[ gravement] Mais surtout de l'avoir casiment vidée de son sang...
[Ohoh...]
Moi:J'ai fais ça moi ?
Conseillé:C'est se que l'on pense oui !
Moi:Vous avez des preuves ?
Conseillé: Des témoins nous rapporte que vous avez menacée cette dernière lors d'une soirée
Moi:[sourire au coin] C'est vrai !
Conseillé:Vous affirmez ? Vous nous comprenez donc que vous êtes le parfait suspect sachant que vous avez déjà eu des problèmes avec ce clan !
Moi:C'est vrai je vous comprends mais ce n'est pas moi ! Dommage pour vous il faut encore chercher ! Je peux partir maintenant ?
Conseillé: Non vous ne pouvez pas partir !
Moi: Pourquoi ? Je n'ai rien avoir avec ça je ne vois pas pourquoi je resterais !
Conseillé: Parce que vous n'avez aucune preuve de votre innocence
Moi:Et vous de ma culpabilitée ! Écoutez hier oui je l'ai menacée mais c'est tout après j'ai juste profité de la soirée avec mes amis et je suis partie me coucher à 4heures ! Jusqu'à 15h je n'ai pas quitter mon lit !
Conseillé: Vous avez des témoins ?
Moi:[ sourire au coin] Oue j'en ai ! J'ai passée la nuit avec mon petit ami ! Je sais qu'on a pas le droit mais clairement je pense que c'est pas important !
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampir20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...