Après avoir mangés, on se séparent pour se préparer. Car ce soir il y a une fête chez les Cornelius, le clan de Lina, Maria et Chayse. Des loups garous de cinquièmes années organisent cette fête depuis plus d'une semaine !Ça risque d'être dément!
Arrivées dans notre chambre, Cat se douche la première pendant que je choisis quoi mettre, après mûre réflexion j'opte pour une robe bustier noir avec un dégradé rouge qui fait rappeler mes cheveux qui sont noirs avec les pointes rouges .
Une fois la douche de Cat terminée elle enfile une robe rose pale, des talons de la même couleur et se boucle les cheveux pendant que je file sous la douche. Après ça je me lisse les cheveux et met à mon tour ma robe avec des sandales compensées noirs. Je sors de la salle de bain et Cat me maquille légèrement. Après m'avoir maquillée je me regarde dans le miroir et fait les gros yeux.
Moi: CAT!!!!
Elle se retourne en sursautant
Cat: Quoi? Quoi? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: C'est quoi ça? lui répondis-je en lui montrant mes lèvres
Cat:Ça c'est du rouge à lèvres! Je croyais que tu connaissais!
Moi: Nan mais POURQUOI tu m'en a mis un aussi rouge?
Cat: Je sais que tu n'aime pas mais ça te vas tellement bien!
Je souffle un bon coup avant de lui répondre
Moi: T'es sur ça fait pas trop bizzare?
Cat:T'inquiète avec ça tu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! Aymen va adorer!
Moi: je te fais confiance!
Même si je suis sceptique! Je trouve que ça fait trop mais bon on va croire Cat que non! Je me re-regarde dans le grand miroir. Cat et moi avons des tenues totalement différentes!
La sienne est gai et douce, elle ressemble à un rayon de soleil -chose ironique pour un vampire!-
Alors que moi ma tenue est sombre, limite gothique -ce que je ne suis pas-je ressemble plus à une ombre de la nuit...
Une fois s'être enfin préparées on va dans la salle commune de notre clan. C'est une petite salle composée de 2 canapés, une Tv plasma, une grande table basse en verre et des poufs. Juste à côté se trouve une cuisine.
Dans cette salle se trouve un mur réservé pour les "Artistes" qui peuvent (et on déjà) dessinés dessus. Ce mur est remplis de dessins abstrait comme concret pouvant représenter diverse choses:une pleine lune à New-York, des personnages de cartoon transformés en Vampire telle que Mickey Mouse, Cendrillon,Garfield et plein d'autres, certains on aussi dessinés notre Symbole en Grand( un aigle noir ensanglanté aux yeux jaunes perçants survolant un château blanc) les détail donne l'impression que l'aigle va sortir du mur .Mais mon dessins préférée reste se dessin abstrait mélangeant la lune et le soleil, la lumière et l'ombre. D'une certaine façon je me retrouve dans ce dessin sans savoir vraiment pourquoi...
Avec Cat on s'assoient sur le canapé en attendant Jessim et Noa qui ne devraient pas tarder.
Cat regarde la Tv pendant que je lis le journal que j'ai trouvée et qui me fascine de plus en plus alors que je ne connais toujours pas le nom de celui qui l'a écrit.
"5 juillet 1934
Je ne cesse de découvrir d'autres facettes de mon pouvoir. Chaque jour je deviens plus fort, ce qui effraient mes professeurs et les supérieurs, c'est pour ça que je leur cache certain de mes pouvoirs seuls Matt et Anais sont au courant de tout. Je dois faire attention à ce que je fais, ils me surveillants et de très près, je sens la peur et la tension en eux quand j'utilise mes pouvoirs... j'adore ça..."
Ce passage me surprend et des milliers de questions résonnent dans ma tête: Qui est il? Pourquoi ont ils si peur de lui? Qui sont Matt et Anais? Et que sont-ils devenus? Quel pouvoirs a-t-il? Trop de questions sans réponses! Je m'apprêtais à continuer ma lecture quand quelqu'un me retire mon livre des mains-chose que je déteste-je lève la tête pour voir qui a osé faire ça...Jessim
Moi: Hey rends moi mon livre Jess!
Jess: Euhhh Nan ! On va faire la fête donc pas de livre!
Moi: Mais c'était pour vous attendre! Donne!!
Il lève le livre au dessus de ça tête pour que je n'arrive pas à l'atteindre vu que je suis plus petit que lui!
Je me hisse sur mes pieds mais c'est peine perdue
Moi: Donne je vais aller le ranger!
Jess:C'est ça tu va le garder dans ton sac et le lire dès que tu le pourra!
Il me connais par coeur...J'essaye en vain d'attraper mon livre. Me sentant assez humiliée je m'assois sur le canapé en croisant les bras avant de lui faire remarquer.
Moi: Tu ne va tout de même pas le garder avec toi pendant la fête?
Jess:Nan tu as raison, je vais le ranger!
Il part en direction des dortoirs des garçons et reviens 5 minutes plus tard
Jess:C'est bon on peut y aller.
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampir20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...