J'ai éliminé trois zombies à moi toute seule et je suis déjà en nage. C'est toujours autant compliqué pour moi de tuer un zombie. Ce zombie a été un être humain avant. Quand je tue, j'essaie de ne pas y penser.
-Eleonore attention ! Crie mon père
Il me sauve de justesse d'un zombie qui est arrivé par derrière pour me mordre. Nous avançons petit à petit pour récupérer la boite. Le cercle des zombies diminuent et j'arrive presque à attraper cette boite. Une tête roule jusqu'à côté de moi. Je fais abstraction et je continue d'avancer vers la boite. Je sens qu'on essaye de m'attraper mais je me débats.
J'attrape la poignet de la boite et la tire vers moi.
-Je l'ai !
Je la serre contre moi et me mets à quatre pattes pour m'extirper du groupe de zombies qui ne sait plus où donner de la tête. J'attrape la main de Stan qui m'aide à me relever.
-On y va dit-il à bout de souffle
J'ai mal aux jambes, j'ai du mal à respirer et je n'en peux plus. Mais au moins j'ai la boite. Je la serre encore plus contre moi.
-Quelques secondes de plus et nous aurons croulé sous les zombies dit mon père
Je remarque les corps au sol. C'est un travail de Titan d'en avoir tué autant avec un simple couteau.
Avec nos dernières forces nous courons le long du couloir. Mon père a mal calculé son coup car il y a pas mal de zombies qui viennent vers nous. Nous arrivons par chance à nous frayer un chemin en jouant avec nos coudes. Mais au prochain tournant, nous nous arrêtons. Une horde de zombies est pile en face de nous.
-Changement de plan, nous allons faire un détour ! Crie mon père
Nous reculons et nous partons à l'opposé. Nous traversons d'autres bureaux. Stan n'arrive pas à rallumer le talkie-walkie. Avec un élan de rage il le jette au sol. Celui-ci se casse. Nous courrons sans nous arrêter.
-C'est pas possible ! S'écrie Stan
Devant vient une autre horde de zombies.
-Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? Dis-je en reprenant mon souffle
-Il va falloir foncer dans le tas répond mon père d'un air grave
-Non ce n'est pas possible dis-je
-Il a raison, nous n'avons pas le choix Eleonore. Nous devons passer par ici pour pouvoir sortir. Il n'y a pas d'autres solutions.
-Ecoutez bien, il va falloir les pousser pour passer. Nous n'aurons pas le temps de les tuer mais surtout ne vous arrêtez pas.
C'est la première fois que je vois mon père aussi sérieux. Je respire un grand coup et nous nous préparons à courir. Comme ce sont des zombies et non des coureurs, nous pourrons facilement nous en débarrasser.
Nous nous dirigeons vers la horde. Le début se passe bien, ils tentent de m'attraper mais j'arrive à les repousser. Nous restons tous les trois collés pour mieux passer. C'est compliqué mais petit à petit nous réussissons à passer. Le fait de courir à trois côte à côte déstabilise les zombies qui ne savent pas qui attaquer.
Je reconnais le couloir que nous avons utilisé tout à l'heure.
-C'est par ici !
J'entends un cri derrière moi. Stan vient de tomber. Un zombie l'a attrapé par la jambe et l'a griffé. Il saigne. Avec mon père nous nous précipitons vers lui mais la horde commence déjà à faire demi-tour pour nous attraper.
VOUS LISEZ
Instinct de survie : L'apocalypse Tome 1 (terminé - en correction)
Science FictionFrance - année 2021 - Il y a quelques jours la grippe et la pollution ont développées un virus. Un virus qui rend les gens malades puis qui les transforment en "zombie". Mais dans ce nouveau monde il reste un espoir: Les rescapés doivent rejoindre...