Bonjour !
Et voilà la fin du tome 1 "d'instinct de survie: l'apocalypse".
J'ai commencé à écrire ce roman juste après avoir fini mes études. J'avais un peu de temps et j'avais une envie d'écrire un roman qui se déroulait dans un univers apocalyptique. Je venais de voir la série "Z Nation" et je me suis dis << ça y est, moi aussi je veux écrire un roman qui se déroule pendant une apocalypse avec des zombies, bien évidemment>>.
Je me suis énormément inspirée de mon quotidien, de mes trajets (je travaillais sur Paris) ainsi que des personnes que j'ai croisé dans la rue ou simplement des connaissances.
Je tiens à préciser que j'ai commencé à écrire ce premier tome avant la pandémie Covid-19, vers septembre 2019.
Je ne dis pas que ça a été toujours facile d'écrire ce livre, j'ai eu pas mal de panne d'écriture et de moins en moins de temps pour écrire (j'étais bien fatiguée à cause de mes horaires de boulot). Mais malgré tout, j'ai eu ma petite larme à l'œil quand sur mon fichier Word, j'ai mis le point final. C'était un véritable bonheur d'écrire ce livre.
Alors, un grand merci à tous pour les 19,4k vues, c'est juste incroyable...
Si vous avez lu la dernière ligne du chapitre 39, vous avez donc compris qu'il y aura un tome 2. C'est un choix personnel, je souhaite faire une duologie. Le tome 2 sera assez différent de ce premier tome et le personnage principal que nous suivrons sera.... *roulements de tambour* : la fille d'Eleonore ! Eh oui surprise ! Je n'en dis pas plus car je vais faire un chapitre dédié à vous donner plus d'informations concernant ce tome 2.
Ce que je peux vous dévoiler pour l'instant:
-Le titre: "Instinct de survie tome 2: Générations"
-l'histoire se déroulera 20 ans plus tard par rapport au tome 1.
-Nous suivrons la fille d'Eleonore
Je n'en dévoile pas plus pour le moment ! Je reviens dans quelques jours pour mieux vous en parler. J'ai déjà commencé l'écriture de ce deuxième tome et j'espère pouvoir bientôt le publier ici.
Encore merci à toutes / tous !
Mélanie (encre27)
VOUS LISEZ
Instinct de survie : L'apocalypse Tome 1 (terminé - en correction)
Khoa học viễn tưởngFrance - année 2021 - Il y a quelques jours la grippe et la pollution ont développées un virus. Un virus qui rend les gens malades puis qui les transforment en "zombie". Mais dans ce nouveau monde il reste un espoir: Les rescapés doivent rejoindre...