- 27 -

287 9 6
                                    

Je n'ose plus respirer.

-Ne bouge pas dit la voix

La personne continue d'enfoncer son arme dans mon dos me faisant grincer les dents.

-Qu'est-ce que vous me voulez ? dis-je d'une voix tremblante, je n'ai rien.

Un silence s'installe entre mon agresseur et moi.

-Eleonore ?

La voix vient du fond du hangar. Je ne m'attarde pas et sans perdre une seule seconde je fonce vers la porte. Je cours sous la pluie. Soudain je sens quelqu'un m'attraper le bras. Je me débat et la personne m'attrape par les épaules.

-Eleonore, c'est moi

J'ouvre les yeux. Stan se tient devant moi dégoulinant, son fusil sur son épaule. Les larmes me montent aux yeux et je me jette dans ses bras. Je tente entre plusieurs sanglots de lui expliquer ce qui s'est passé, que nous avons été séparés Maurice, Steve et mon père.

Il me frotte le dos.

-Ca va aller, on va les retrouver

Il me prend par l'épaule et nous repartons en direction du hangar. Nous accélérons le pas dès que nous apercevons des zombies au loin.

En arrivant dans la grange, j'enlève mon kway.

-Eleonore !

Yasmine se jette sur moi et me sert contre elle.

-Mon Dieu, nous pensions je jamais vous retrouver ! Où étiez-vous ?

Elle regarde rapidement derrière moi mais n'aperçois que Stan

-Où sont Maurice, Steve et ton père ?

Je baisse les yeux et je croise les bras

-C'est bien cela le problème... Nous venons de nous séparer... Nous étions dans l'école juste à côté.

Elle me donne une bouteille et une barre de céréales. Entre deux bouchées je les regarde.

-Nous avons été kidnappés par des fous. Steve en a vraiment bavé.

Je raconte en détails ce qui s'est passé. Soudain je regarde Yasmine et Stan.

-Où est Marco ?

-Pas de panique, il est simplement allé faire une inspection autour de notre abri.

Nous restons assis à discuter pendant un certain temps. Quand la pluie fini enfin par se calmer, nous ouvrons la porte du hangar.

-Eleonore

Je me retrouve face à Marco.

-Salut lui dis-je

-Ah toujours vivante ?

Je m'apprête à répondre quand Yasmine pose sa main sur mon épaule.

-Bien allons-y, nous devons retrouver le père d'Eleonore, Maurice et Steve

Marco croise les bras.

-Je maintiens que c'est toujours une mauvaise idée d'aller rejoindre la capital, il y a des zombies partout bordel

Personne ne répond. Nous pensons tous la même chose à vrai dire. Je remets mon k-way et mes amis prennent leur sac.

-La voie est libre dit Marco, les zombies se sont éloignés.

Nous sortons discrètement du hangar afin de ne pas attirer les zombies vers nous.

-On commence par chercher par où ? Demande Marco

Instinct de survie : L'apocalypse Tome 1 (terminé - en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant