- Tu peux me prêter des écouteurs ?
Il hoche rapidement la tête et sourit.
Jeongin - Biensûr je t'apporte ça
Il se redresse.
Jeongin - Je dois vite y aller
Je hoche la tête.
- Je t'attends
Il sourit doucement et referme la porte. Je suis denouveau seule.
Je mange ce qu'il m'a donné, c'est vraiment bon. Ça me fait du bien de manger et ça m'allège bizarrement le cœur.
Je prends mon sac et en sors la photo de moi avec Sun-hi. Je me rappelle... de notre aurevoir.
☁️ ☁️
Sun-hi - Alors... on y est
Je regarde autour de moi par peur qu'elle me voit pleurer. Ce parking souterrain de l'aéroport sera notre dernier souvenir ensemble pendant un bon moment.
Sun-hi - Je serais toujours là d'accord ?
Je hoche la tête et lui saute dans les bras. Elle me sert fort alors que je fonds en larmes, je ne veux pas qu'elle parte.
Sun-hi - Je me sens coupable Hanae...
- Sois heureuse, loin de moi mais sois heureuse
☁️ ☁️
On s'est quitté sur ces mots.
Je me souviens, passer des journées incroyables avec elle avant de rentrer chez moi, manger en tête à tête avec ma mère lui racontant ma journée le sourire aux lèvres. Elle rigolait de nos bêtises avant de me souhaiter une bonne nuit, me prenant dans ses bras.
C'est ça, la vie que je n'ai plus.
Je finis rapidement de manger comme si on ne m'avait pas nourri depuis des années.
" Jeongin - Je descends "
Je range la photo dans mon sac et dépose le plat vide, la porte s'ouvre.
Jeongin - Je t'ai trouvé des écouteurs et je t'ai repris à boire
Je tends les mains pour les prendre.
- Merci, je vais pouvoir m'occuper un peu
Il me regarde attentivement et penche la tête.
Jeongin - Tu ne t'es pas soignée ?
- Non... j'ai oublié
Jeongin - Attends
Il prend le tube de crème et l'ouvre.
Jeongin - Si je te fais mal dis le moi
Il en pose sur son doigt et se rapproche. Il tend le doigt vers ma joue blessée, je me fige alors que mon cœur s'accélérer de plus en plus.
Je reste immobile impressionnée par son geste, c'est la première fois qu'il est aussi proche de moi.
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
ФанфикHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...