D'abord, il vaudrait mieux que je réponde.
Jeongin - Hanae ? J'en ai encore pour un bon moment alors ne m'attends pas... tu veux le code pour entrer ?
- Non je pense que je vais profiter d'être dehors
Jeongin - Tu as raison, je t'envoie le code si jamais du change d'avis
- En y réfléchissant... je pourrais en profiter pour me laver, je peux ?
Jeongin - Excuse moi je n'y avais même pas pensé... la salle de bain est dans notre chambre la première porte après les escaliers, utilise ce que tu veux mais ne déplace rien
- Je vais y aller maintenant pour que tout soit sec
Jeongin - Bien pensé !
- Au faite... je voulais te poser une question
Jeongin - Je t'écoute
- Je voulais savoir si... enfin comment toi...
Jeongin - Je suis désolé ils arrivent, je t'envoie le code et on reparle plus tard
- D'accord...
Il raccroche, je baisse le bras et regarde mon téléphone qui affiche mon fond d'écran et soupire.
- Sun-hi... j'aimerais que tu sois là
La notification de Jeongin me fait sortir de ma rêverie.
" Jeongin - 1906, prends ce que tu as besoin et à manger dans le frigo, je te préviens dès qu'on est sur le chemin de retour
- Merci "
Je me lève et escalade prudemment la dune. C'est bon, je vais pouvoir prendre une douche.
Je marche vers le logement. Je ne suis pas à l'aise à l'idée de me retrouver sans mes vêtements dans un appartement qui n'est pas le mien.
Voilà la porte, je m'arrête et regarde autour de moi en attendant d'être loin des regards. C'est quoi le code déjà ?
Je prends mon téléphone, 1906, je le retiendrais.
Je m'avance rapidement et tape le code pour vite entrer et refermer la porte. C'est bon, je reprends mon souffle.
Je prends mes vêtements de rechange puis monte timidement les escaliers avant d'arriver face à l'appartement que je pensais ne voir qu'une fois dans ma vie.
Alors... première porte... c'est là.
J'entre dans la pièce, je m'étonne de voir autant de lits, ils dorment vraiment tous ici alors qu'il y a deux chambres ?
Je tourne la tête et repaire la porte de la salle de bain. J'arrête de regarder cette pièce, je suis mal à l'aise... j'ai l'impression d'être une cambrioleuse.
J'entre dans cette pièce que je pensais plus petite et dépose mes affaires sur l'évier, un pull tombe par terre, je me penche pour le ramasser et le mettre de côté.
Après l'avoir déposé, je me frotte le nez et éternue plusieurs fois, mes yeux picotent légèrement. Je suis allergique aux chats, il doit y avoir quelques poils dessus.
Je lève la tête vers le miroir et me fige un instant surprise par mon reflet. Je vois pour la première fois cette marque rouge sur ma joue qui est bien plus visible que je ne le pensais.
J'avance doucement et me regarde de plus près, elle est encore très rouge alors je n'ose pas imaginer comment ma mère l'a vue, comment Jeongin l'a vue le lendemain encore récente, bien avant que je me soigne une première fois.
Ma mère a vu ma joue couverte d'un voile rouge vif et... n'a même pas eu le pincement au cœur que n'importe quelle mère aurait devant son enfant blessé.
J'ai beau essayé de penser au positif, être reconnaissante de ce que j'ai mais...
Il m'est impossible d'empêcher ce violent pincement au cœur.
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanficHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...