Je me tourne surprise alors qu’il s’approche rapidement de moi un casque audio à la main.
Jeongin - On a pas pu te faire écouter hier finalement !
- C’est vrai !
Il me fait signe de m’assoir sur le canapé derrière lui, il m’accompagne dans mon mouvement tout en démêlant le câble du casque.
Jeongin - J’ai pris le premier que j’ai trouvé, le sons ne seras pas extraordinaire mais au moins je pourrais le mettre pas trop fort
Il le met d’abord sur ses oreilles et semble concentré jouant avec le sons puis le retire pour le poser sur les miennes.
Jeongin - Parfait
Il lâche le casque qui est bien trop grand pour moi, les mousses atterrissent en dessous de mes oreilles alors que je sursaute de surprise.
Il rigole le relevant par le haut, je tiens les mousses en face de mes oreilles alors qu’il garde sa main sur le dessus l’air tout aussi amusé.
Je souris et baisse timidement les yeux avant de me concentrer sur la musique qui commence.
Il sautille légèrement, impatient de mon verdict.
Une fois la musique terminée, je lève les yeux vers son sourire, mes mains sur le casque.
Jeongin - Alors !?
- J’adore
Son sourire s’élargit encore.
~
Je place les assiettes sur la table, je me suis encore bien amusée aujourd’hui, j’ai appris un milliard de choses.
Je m’assieds et regarde les escaliers, ne tardez pas les garçons... vous avez bien besoin du bon plat que je vous ai préparé et d’une bonne nuit de sommeil. Et puis... j’adore être autour d’une table pour discuter et rire de tout et n’importe quoi, c’est mon nouveau moment préféré de la journée.
Je me lève entendant la porte s’ouvrir, je n’entend personne parler, il n’y a qu’un des garçons ? Je m’approche des escaliers entendant des pas monter.
Il relève la tête et sourit.
Jeongin - Ça s’est bien passé ? Ça sent super bon !
On se dirige vers la cuisine.
- Oui ! Où sont les autres ?
Jeongin - Ils vont encore rester, je n’avais rien d’important à faire alors je suis rentré
- Mais... c’est prêt pour manger
Il tend le bras vers la casserole.
Jeongin - Il mangerons plus tard c’est pas gra...
J’agrippe son bras et m’interpose entre lui et la casserole.
Jeongin - Mais qu’est-ce que tu...
- On attend. On mange tous ensemble ou on ne mange pas !
Il s’amuse de mes sourcils froncés et mes de bras croisés. Il se penche face à moi croisant lui aussi les bras. Son sourire est provocateur, il a beau m'intimider, je ne le laisserais pas faire. Ca me tient beaucoup trop à cœur.
Jeongin - Tu vas vraiment m’en empêcher ?
- Corps et âme.
Il essaye de me pousser mais je résiste, hors de question qu’on ne soit pas tous autour de cette table ce soir.
J’attrape une cuillère en bois pour lui donner un gentil coup sur le crâne.
Jeongin - Hé !
Je rigole alors qu’il se penche pour attraper mes jambes et me faire décoller du sol. Il me porte vers le salon pour m'éloigner du dîner, j’essaye de l’attaquer avec ma cuillère pour qu’il me lâche.
- Ne touche pas à cette casserole ! Je la protégerais !
Jeongin - Aïe ! Doucement ! Doucement !
Il rigole avec moi me posant sur le canapé et s’affale à coté. Il reprend sa respiration gardant son sourire les yeux rivés sur le plafond.
Jeongin - À vos ordre présidente
Mon sourire s’élargit mal à l'aise, j’attrape un coussin pour lui lancer dessus. Je ne suis chef de rien di personne ici, encore moins de lui. Il hausse les sourcils se tournant vers moi.
Jeongin - Tu veux jouer à ça ?
- Non ! Non !
Je me protège de mes bras alors qu’il me bombarde de cousins. Voir que je commence à être complètement enterrée me faire rire, il a des coussins à l’infini ?
Jeongin - Hanae ? Où es-tu ? Tu as disparue ?
Je lève le bras pour que ma main dépasse de cette énorme pile. Je sens la sienne l’agripper pour me tirer et me redresser de tous ces coussins qui tombe en grande partie sur le sol.
Je me frotte le visage et remets mes cheveux plus ou moins en place.
Jeongin - Alors ? J’ai gagné ?
Je garde mon sourire devant le siens attrapant un coussin au hasard pour lui lancer au visage.
- Pas touche, tu attendras
Je baisse la tête regardant tout le bazar qu’on a mis en une minute.
- Tu as beaucoup de coussins et de couvertures... on pourrais...
Je lève la tête en même temps que lui pour le regarder, je vois dans ses yeux qu’il a la même idée que moi.
Un chap tout mimi aujourd'hui 🙃
Avez vous eu la même idée qu'eux ? 😌On est déjà mercredi, courage pour la fin de semaine 💪🏼
Concernant le dernier chapitre, je tiens à préciser que Hyunjin ne " devient " pas gentil avec Hanae, il est juste poli comme il l'a toujours été, dire merci ce n'est pas de la gentillesse 😂 et que ce soit elle ou non, il aurait laisser le cookies pour quelqu'un qui en a plus besoin que lui 🤷🏽♀️
À vendredi ♡ ( le chap de vendredi est encore plus mims je trouve )
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
Fiksi PenggemarHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...