⭐ ⭐ ⭐

3.3K 310 199
                                    

On s'interrompt entendant le téléphone de Jeongin, il le sort de sa poche et lève rapidement la tête lisant le message qu'il vient de recevoir.

Jeongin - J'ai oublié mon sac ! Je vais le rechercher !

Il commence à faire demi-tour mais s'arrête pour me regarder.

Jeongin - Tu viens avec moi ?

Je me lève hâtivement pour le suivre. Merci à sa tête en l'air, je n'aurais pas à me retrouver seule face à eux. 

Après avoir enfilé mes chaussures, je me redresse à mon tour et le suit à l'extérieur. Il fait nuit noire et plutôt froid, heureusement que la voiture n'est pas très loin.

Je passe devant lui et m'arrête attendant qu'il ferme la porte. J'appréhende le silence qui va suivre... qu'est-ce qu'il va dire ? Est-ce que je vais devoir tout lui raconter ? Ou pire, va-t-il rester silencieux ?

La porte se ferme. Il se tourne doucement vers moi, son sourire a disparu.

Mon cœur se serre. Pourquoi n'a t-il plus son sourire ? Je pensais qu'il serait heureux mais... ce n'est visiblement pas le cas. Bravo Hanae, tu as encore fait n'imp...

Il me prend brutalement dans ses bras. Si brutalement que mes pieds se décollent du sol alors que je manque de respirer à cause des ses bras serrés autour de mes côtes.

Il me repose sur le sol et attrape mes avants bras se penchant vers moi, je reste immobile devant son sourire que je pensais avoir effacé.

Jeongin - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous vous êtes dit quoi ? C'est lui qui t'as parlé ? Vous êtes vraiment réconcilier ? Et...

Il s'arrête voyant que je ne dis pas un mot. Il décolle ses mains de mes bras et se recule.

Jeongin - Pardon, tu ne veux peut-être pas...

Je rigole devant sa réaction.

- Non Jeongin, mais tu me pose trop de questions d'un coup je n'arrive pas à suivre !

Son sourire revient, il regarde à sa droite et pointe son doigt dans cette direction.

Jeongin - Tu viens ?

Je hoche la tête et le suit.

- Pour tout te dire, la conversation a commencé parce qu'il semblait surpris que j'ai en tête qu'il me détestait

Jeongin - Il ne pensait pas que tu était convaincue à ce point

- Et en voulant me convaincre du contraire il m'a tout raconté

Il tourne doucement la tête vers moi.

Jeongin - Quand tu dis tout, tu veux dire...

Je hoche la tête.

- Oui, je sais maintenant pourquoi il ne supporte pas l'idée que je sois proche de toi

Il regarde les bâtiments pour éviter mon regard. Je comprends que ça le mette mal à l'aise, je comprends aussi pourquoi il ne me l'a jamais dit.

- Alors pour arranger les choses je lui ai raconté notre histoire

Il se tourne rapidement avec de grands yeux.

Jeongin - Tu as

Je hoche la tête.

- Je t'avoue que j'aurais préféré éviter, mais ça l'a bien convaincu...pourquoi tu ne lui a pas directement raconté ?

Il semble étonné par ma question.

Jeongin - Mais Hanae... je t'ai promis de ne pas le raconter

Je... ne m'attendais pas à cette réponse. Ça veut dire... qu'il s'est attiré tous ces ennuis juste pour garder sa promesse ?

D'un côté, j'aurais préféré qu'il révèle ce secret. Ça nous aurait éviter toute cette tristesse. Mais... savoir qu'il tiens autant aux paroles qu'il me donne me fait un petit quelque chose au coeur qui me fait un bien fou.

Je continue à le regarder silencieusement alors que le chauffeur lui rend son sac à dos. Il le glisse sur son épaule et fait demi-tour après l'avoir remercier.

Jeongin - J'aurais pu te dire la raison c'est vrai, mais avec cette histoire à l'école j'avais peur de te rendre mal à l'aise, on s'est promis de ne plus parler de ça alors... j'ai préféré ne rien te dire

- Je ne sais pas comment te remercier. Je veux dire... tu aurais pu éviter tout ça en rompant tes promesses mais tu as préféré respecter mes envies, on n'avait encore jamais fait ça pour moi

Jeongin - Je n'ai pas su garder une de mes promesse les plus importantes que je t'ai faite, je ne peux pas m'imaginer recommencer

Il m'avait promis de rester près de moi et de ne jamais me laisser, mais il l'a fait contre son gré. Ça semble très important pour lui, au moins autant que ça l'est pour moi.

Jeongin - Je ne risquerais jamais de perdre ta confiance Hanae, elle est très précieuse pour moi

On arrive devant la porte, on se fait face silencieusement.

Jeongin - Et... comment ça s'est terminé ?

- J'ai fait la même promesse que toi

Son sourire s’élargit encore, il s'approche doucement et tend les bras pour les enrouler autour de moi délicatement.

Il pose son menton sur mon crâne et prend une grande inspiration. Je n'ai plus froid, comment fait-il pour sentir si bon après une telle journée ? Je souris et profite de sa douceur contre ma joue. Je ne me suis jamais sentie aussi apaisée.

Jeongin - Tout va bien maintenant, tout va bien

Il décolle son menton, je relève la tête pour le regarder. J'espère que toutes ces couches de vêtements amortissent le son de mon cœur qui bat fort.

Son sourire est doux, sa main qui passe dans mes cheveux aussi. J'ai accepté, j'ai promis, ce n'est pas le moment de me faire ça...

Ses mains me serre un peu plus, me raprochant encore plus de lui alors qu'on était déjà l'un contre l'autre.

Ses mains glissent sur mes joues pour les tirer doucement vers son visage qui se penche.

Ses lèvres se posent doucement sur mon front. Je ferme les yeux et souris.

Jeongin - Hanae...

Je réouvre les yeux, les siens sont concentrés sur les miens.

Jeongin - À propos de cette promesse...




Merci pour les 2k abonnés 🥳 vous êtes les meilleurs faut se l'avouer 😌

Plus sérieusement merci beaucoup, ça compte beaucoup pour moi et vous m'offrez pleins de bonheur, alors je souhaite aussi un grand bonheur à tous ceux qui me font confiance en ayant appuyé sur un simple bouton ♡

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant