🍰 🍰 🍰

4.3K 361 167
                                    

Il pose doucement son doigt sur ma joue. Sans le vouloir, je sursaute et recule face à la douleur.

Il recule rapidement sa main me regardant avec ses yeux de chiot triste.

Jeongin - Je... je suis désolé

- C'est rien... j'ai juste été surprise

Jeongin - Je fais doucement... d'accord ?

Je hoche la tête, il se rapproche puis tend à nouveau la main vers ma joue.

Je le regarde longuement, il semble concentré et appliqué. Je suis dans la lune le regardant, ça me fait oublier la douleur.

Il se recule et penche la tête pour vérifier qu'il en a mis partout, la sensation froide me fait du bien.

Jeongin - Ça devrait aller, ça te fait mal ?

- Non ça va, ça me fait du bien, merci...

Il sourit et hoche la tête.

Jeongin - Alors je vais te laisser jusqu'à demain. On a la journée de libre alors je te dirais quand tu peux sortir et quand tu pourras re rentrer d'accord ?

- D'accord

Je baisse la tête et joue avec mes doigts.

Jeongin - Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Ça va, je t'assure

Jeongin - Dis moi s'il te plaît

- Je pensais juste... à tout ce que j'ai perdu

Il prend une grande inspiration regardant autour de lui puis repose les yeux sur moi.

Jeongin - Je sais que c'est difficile de tout quitter pour l'inconnu. Mais tu sais... il faut parfois effacer tout un dessin pour en faire un plus beau, même si on ne sait pas ce que ça donnera, c'est souvent la meilleure solution pour avoir un beau résultat

Je lève les yeux surprise qu'il me dise quelque chose d'aussi beau.

Jeongin - Ne t'inquiète pas. On va faire des courses demain ? Comme ça tu te changeras les idées et tu me diras ce que tu aimes

Ça fait réapparaître mon sourire.

- D'accord

Il sourit voyants que mon moral remonte doucement.

Jeongin - Passe une bonne nuit et si tu as besoin de moi je suis là

- Merci

Jeongin - Arrête de me remercier, je n'en ai pas besoin

Je hoche la tête.

- Bonne nuit

On se quitte sur ces mots, il prend le plat vide et referme la porte. Je prends ses écouteurs et m'empresse de mettre de la musique dans mes oreilles après avoir vérifié un million de fois qu'ils soient bien branchés.

☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚

Je n'ai jamais aussi mal dormi. D'un autre côté, je n'ai jamais été aussi reconnaissante.

Je regarde mon téléphone attendant le dernier message de Jeongin. Je me suis changée et j'attends qu'il me dise qu'on peut sortir.

Il va falloir rester discret, j'espère y arriver.

" Jeongin - Tu es prête ?

- Oui

Jeongin - J'arrive "

Je me lève dans cette petite pièce, je l'entends descendre les escaliers et attends silencieusement qu'il enfile ses chaussures.

Il ouvre la porte et me fait signe de le suivre. On sort rapidement et silencieusement, je sens enfin de l'air frais.

Jeongin - Bien dormis ?

- Oui et toi ?

Il hoche la tête pour prends une grande inspiration fixant devant lui.

Jeongin - C'est pas facile de mentir, je ne leurs mens jamais. Je dois faire semblant d'être en colère contre eux même si je le suis un peu d'un côté

- Tu penses que si tu redevenais normal ils se douteraient de quelque chose ?

Jeongin - J'en suis sûr, je préfère y aller doucement

On entre dans le magasin.

Jeongin - Prends ce que tu veux pour ce midi et dis moi si tu veux autre chose

Ça me met mal à l'aise mais je ne semble pas avoir le choix.

Je me souviens de ce que Sun-hi et moi nous achetions pendant les sorties scolaires. On prenait le moins cher pour pouvoir nous acheter des cadeaux ensuite.

Jeongin - Tu auras assez avec ça ?

- Oui je mange toujours ça a midi

On marche dans les rayons, je le suis timidement gardant mon petit plat de midi dans la main.

Jeongin - Tu n'as pas besoin de médicaments ou quelque chose comme ça ?

- Non je n'en prends pas

Il se tourne et semble chercher quelque chose.

Jeongin - Il faut trouver quelque chose pour ce...

Tout à coup, il se tourne vers moi et m'agrippe le bras.

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant