☀️ ☀️

3.3K 308 228
                                    

- Oui j'en suis sûr

Han - Bon... je te laisse tranquille alors, on rentrera tard alors...

- D'accord, à plus tard

Je raccroche et jette mon téléphone sur le lit.

Ça va faire deux jours que je suis enfermée dans cette chambre. Je n'avais pas le courage de les voir, surtout Jeongin après ce qu'il a dit.

Je ressens un creux profond dans le ventre. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je n'ai pas mangé depuis plus de 24h ou s'il s'agit de mon cœur, percé par ces mots si dures, qui grossi encore et encore.

Peu importe, c'est une douleur presque agréable comme une peine bien méritée à purger pour avoir causé autant de mal autour de moi. Et puis, c'est la seule chose qui me confirme que je suis toujours en vie, appart ça je ne ressens plus rien.

Je regarde mon téléphone et soupire, je n'aurais pas dû répondre à cet appelle inconnu, il a dû trouver mon numéro dans le téléphone de Jeongin, déterminé à l'idée de me proposer à manger. Ce geste gentil me fait encore plus mal au cœur. Je savais que je n'aurais pas dû m'attacher à lui comme aux autres sachant que ça finirait mal comme toujours, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai décidé de partir cette fois. Se toute manière... si je n'avais pas pris cette décision ils seraient partis tôt ou tard eux aussi.

Je me frotte la tête qui commence à être douloureuse face à toutes ces pensées qui bombardent ma tête tel un marteaupiqeur ayant perdu le contrôle. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, quoi que je fasse, ça cause du tord autour de moi et cette réalité m'est de plus en plus insupportable.

Je me lève à contre cœur laissant mon téléphone sur les draps. Il faut que je fasse le ménage avant qu'ils rentrent, je n'ai même pas fait la vaisselle hier, je dois rattraper tout ça.

Je traîne des pieds jusqu'à la porte, mon corps semble si lourd... j'ai besoin de sommeil.

J'ouvre la porte et la referme derrière moi avant de soupirer. Motive toi Hanae, sert à quelque chose au moins...

Je sursaute entendant la porte de la chambre d'à côté s'ouvrir. Je trourne la tête vers celle-ci posant ma main sur mon cœur affolé, puis me fige.

Il hausse d'abord les souris surpris de me voir puis tourne la tête pour faire demi-tour vers les escalier. Mais après seulement un ou deux pas, il se retourne froncant légèrement les sourcis, comme s'il ne m'avait pas reconnue.

Oui Jeongin, c'est bien moi. Tu es la dernière personne que je voulais voir, mais je tombe sur toi. J'aimerais m'enfuir mais maintenant que tu me regarde, je réalise à quel points les jours étaient interminables depuis que tu ne l'as pas fait.

Mon visage reste neutre alors que le nœud dans ma gorge me sert bien trop fort.

Il est si loin de moi et pourtant, je me souviens parfaitement de la première fois où il m'a pris dans ses bras à m'en décoller du sol. Je m'en souviens très bien, c'était il y a si peu de temps et à quelque mètres d'où je suis actuellement. Il était tellement heureux que je vienne vivre avec lui que la joie l'a emporté. " Viens ! Je vais te montrer ta chambre ! ". Il ressemblait à un enfant devant son cadeau de Noël, et maintenant, il me regarde comme un vieux jouet oublié dans le placard.

Je vais pourtant devoir m'y faire, je suis comme ça. Peu importe ce que je représente pour quelqu'un, il finira par ne plus vouloir de ma présence. Je peux être appréciée... mais pas être aimée. Être aimée... comme moi j'ai aimé chacune de ces personnes qui m'ont données une dose d'amour sufisante pour que leur absence me fasse mal au cœur.

Il baisse la tête pour éviter mes yeux qui ne doivent même plus cligner, fesant demi-tour d'un air hésitant.

Un vieux jouet qu'on a apprécié quelques instants, puis oublié dans le placard, pour enfin finir à la poubelle. Oui, c'est comme ça que je me sens, comme un déchet. Un déchet comme ces sacs poubelles remplis devant ce qui était mon chez moi, en jettans mes affaires, ma mère m'a jetée moi, et je me fait jetée à nouveau.

Qu'est-ce que je croyais au juste ? Mon père et ma propre mère ne veulent pas de moi, pourquoi ai-je été aussi bête que pour croire que cette fois, ce serait différent ?

Il commence à descendre les escaliers alors que la larme gauche rattrape la larme droite le long de mes joues jusqu'au menton. Je ferme les yeux et reprends, sans le vouloir, une inspiration bruyante laissant s'échapper un torant d'eau salées de mes yeux.

J'ai eu mal au cœur, très mal au cœur. Mais... je ne pensais pas que ce point existait. J'ai accepté que les gens ne veulent pas de moi très longtemps dans leur vie, mais je n'accepterais jamais que lui, n'en fasse pas partie. Je sais qu'il ne m'aimera jamais comme je l'aime et encore moins aussi longtemps, mais ça, je n'arrive pas à l'accepter.

Je ne sais pas ce que je t'ai fait Jeongin. Mais je ne demande qu'à t'aimer, rien qu'un peu... s'il te plaît...

Un leger poids très doux enveloppe mes épaules. Je reconnais cette odeur que j'aime tant sentir près de moi, sa main se pose sur ma nuque pour appuyer doucement mon visage contre lui, épongeant les larmes qui s'accumulaient sur mes yeux sur son sweat.

Son cœur bat contre mon fond. Je ne bouge pas, trop occupée à contrôler ma nausée et mon cœur qui s'emballe.

Jeongin - Tu me manques Hanae







Hi 👋🏼

Pour ceux qui me suivent sur Instagram (❤) vous savez que ce chapitre était vraiment difficile à écrire pour moi

Si j'avais laissé parler mes sentiments, on en serait à 40 chapitres de Hanae qui déprime et ce n'est pas ce qu'on veut, alors j'espère avoir gardé la bonne partie de ce qu'il y a dans ma tête ( et aussi parce que j'ai énormément de contradiction en me mettant à la place de Hanae, ca allait être un gros bordel
Exemple : Elle s'en veut d'abandonner les autres parce que d'habitude c'est elle qui est abandonnée mais en même temps elle pense que personne ne l'aime à en être dérangé par son absence, en plus elle ne les évite pas pour ça ect....
Oui, c'est compliqué

Honnêtement, je ne sais pas si j'aime ce chapitre, dites moi ce que vous en avez pensé et si vous vous êtes reconnu(e) si vous êtes comme moi et Hanae. Ce sont des pensées très présentes dans mon quotidien et j'avais envie de le partager, je pense que je ne me suis jamais autant reconnue dans un de mes personnage d'ailleurs

Je ne sais pas si le chapitre est émouvant ou non mais j'ai pleurer seulement 2x en écrivant ( Fin de Amnésie et ce chapitre ) et.... ca fait vraiment bizarre

Bref, je suis vraiment vraiment contente de vous retrouver ce soir et j'espère que vous avez apprécié ce chapitre, que vous avez réussi à entrer dans le cœur de notre Hanae pour la comprendre au mieux et surtout que vous êtes édités de revoir le duo au prochain chapitre

Ps : à toutes les personnes qui se sont confiés suite à ma story, venez me donner des nouvelles ♡

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant