Je dégluti n’osant plus parler. J’avais oublié que quand il parle plus bas, sa voix devient plus grave.
Changbin qui passait devant nous pour rassembler ses affaire s’arrête pour nous regarder.
Changbin - Pouquoi tu la tient comme ça ?
Jeongin - Elle s’impatiente
Il sourit et prend une grande inspiration regardant le plafond.
Changbin - Si tu savais... je n’attends que ça
Il repose les yeux sur nous alors que Jeongin m’a déjà lâché voyant que je me suis calmée.
Changbin - Partez devant on vous rejoins
Jeongin - Tu es sûr ?
Il fait un signe de tête vers la porte.
Changbin - Allez-y
Jeongin frôle mon poignet en signe de le suivre alors qu’il me dépasse déjà.
Je le suis jusqu’à l’ascenseur. Une fois appelé, il se tourne vers moi le sourire aux lèvres.
Jeongin - Tu n’as presque plus de marque sur ta joue et tu souris de plus en plus, je suis fière de voir le chemin que tu as fait
- Je n’ai fait que recevoir tout ce que tu m’as donnée
Il me regarde semblant se perdre dans ses pensés, un léger voile pailleté dans ses pupille.
Jeongin - Hanae... je ne te l’ai jamais dit mais...
Les portes de l’ascenseur l’interrompt, une personne le salue directement alors qu’on y entre.
Je ne les interromps pas et me contente de réfléchir silencieusement. Qu’est-ce qu’il ne m’a jamais dit ?
Leurs chemin se sépare à l’extérieur, il se tourne à nouveau vers moi tout en marchant et me racontant une histoire pour que je comprenne leurs conversation.
Je fais plutôt semblant d’écouter, j’aurais aimé qu’il continue sa phrase...
Une fois sorti du magasin, on rentre et monte discutant de ce qu’on va faire à manger ce soir. Il a envie de m’aider et ca me fait plaisir.
- J’ai oublié de te dire que tu as reçus un colis ce matin
Jeongin - C’est vrai !? Il est où !?
Je rigole le voyant autant enthousiaste.
- Je l’ai mis dans votre chambre
Il s’y précipite sans dire un mot, je me demande ce qu’il a pu commander.
Je commence à préparer les ustensiles qu’on aura besoin pour ce soir.
Jeongin - Au fait...
Je relève la tête le voyant jouer avec le petit paquet dans ses mains se rapprochant de moi.
Jeongin - J’ai commandé une bague mais je ne sais pas pourquoi j’étais obligée d’en prendre deux
Il relève la tête tendant légèrement ses mains.
Jeongin - Tu veux l’autre ?
Je regarde la fine bague représentant un ourson puis lève les yeux vers celle qu'il porte, plus épaisse contournant la même forme.
C’est pour ça qu’il y en a deux Jeongin, parce qu’elles s’emboîtent.
Oui, j'ai eu cette idée en me promenant sur shein
Et vous avez voté pour l'ours sur Instagram donc c'est un ourson 🙃
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
ФанфикHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...