☁ ☁️ ☁

4.5K 408 228
                                    

Pour quoi faire ? Il va m'entendre pleurer et se sentir coupable, il va peut-être même se disputer avec ses amis à cause de moi.

Je mets mon téléphone en silencieux et le repose avant de m'emmitoufler à nouveau sous la couverture. Je lui dirais que tout va bien demain matin, je n'ai pas la force de discuter.

Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚

Je relève la tête surprise d'entendre sonner à la porte. Je regarde d'abord l'heure sur mon téléphone, mais ce n'est pas l'heure qui m'interpelle.

Jeongin m'a appelé plusieurs fois durant la nuit.

Je me lève rapidement me rappelant que quelqu'un avait sonné à la porte.

Je marche comme une zombie jusqu'à la porte. J'ai toujours mal à la tête et je me sens un peu perdue... comme si la journée d'hier était un rêve.

J'ouvre la porte les yeux à moitié fermés, ils s'ouvrent totalement voyant qui est dernière la porte, il pose sa main sur son cœur soulagé.

Jeongin - Hanae je...

Il lève les yeux avant de se figer comme si il venait de voir un fantôme puis tend la main.

Jeongin - Hanae...

Je grimace face à la légère douleur sentant ses doigts frôler doucement ma joue gauche.

Je comprends maintenant ses yeux brillants. Je comprends que ce regard est présent parce-qu'une marque est restée sur ma joue.

Jeongin - C'est pour ça que tu ne me répondais pas... qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je baisse la tête, je ne peux pas lui mentir.

- C'était prévu, c'est rien ils sont partit pour un moment enfin... je suppose

Jeongin - C'est de ma faute

Je relève la tête surprise.

- Comment ça ? Tu m'as offert à manger

Jeongin - J'aurais dû les convaincre, tu es partie alors que je le savais et J'aurais dû...

- Tu as énormément fait et je t'en serais éternellement reconnaissante tu n'as rien à voir avec ça et en plus je t'ai ramené des problèmes

Jeongin - On se dispute tout le temps de toutes façons et on ne m'a pas blessé moi

- Peut-être mais ils ont dit que j'avais mis tout le monde en danger alors c'est bien pire, c'est déjà passé je t'assure

Jeongin - Il faut que tu le dises à ta mère

- Elle était là

Jeongin - Vraiment ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Mon cœur se serre.

- Ça n'a pas d'importance

Jeongin - Biensûr que si ça en a

- Elle n'était pas contre voilà, rentre chez toi maintenant avant d'avoir des problèmes

Je baisse les yeux refermant la porte. Je sursaute et lève doucement la tête voyant son pied s'interposer entre la porte m'empêchant de la refermer.

Jeongin - Alors viens avec moi

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant