Je range les livres que Jeongin m'a prêtés sur l'appui de fenêtre pour ne pas les laisser sur le sol.
La porte s'ouvre, je sursaute d'abord puis regarde l'immense sourire de Jeongin s'approcher.
Jeongin - J'ai une bonne nouvelle !
Je souris.
Jeongin - Je t'ai trouvé un hôtel ! Bon, c'est vrai que le quartier est super dangereux, mais l'intérieur est pas mal ! Puis tu n'aura pas vraiment à sortir puisque que la seule amie que tu as n'est plus là !
- Quoi ? Mais...
Jeongin - Je suis tellement heureux que Hyunjin me reparle enfin ! On va passer la journée ensemble alors ça te laissera du temps pour faire ta valise. Tu n'as plus besoin de nous de toutes manière, tu sais faire à manger. Puis nous non plus on a plus besoin de toi, enfin, on a jamais eu besoin de toi mais ça revient au même ! On n'a plus a se forcer de rester ensemble maintenant !
Se... forcer à rester ensemble ?
- Non je... je ne veux pas
Son visage change, ses sourcils se froncent.
Jeongin - On t'as logé et nourri, trouvé un endroit où dormir et tu me dit non ?
- C'est pas ça Jeongin je...
Jeongin - Il avait raison. Et dire... que je te défendait. En réalité, tu ne penses qu'à toi, mon bonheur est avec mon ami que je connais depuis plus longtemps que toi et que j'aime bien plus que toi. Et toi, tu m'empêche d'être à ma place à cause de ta petite personne qui n'accepte pas un cadeau aussi énorme ?
- Tu ne comprends pas je...
Jeongin - Si je comprends très bien. Je me suis disputé avec mon meilleur ami pour t'aider et toi tu n'en a absolument rien à faire ! J'ai beaucoup souffert pour toi !
- S'il te plaît, écoute moi
Jeongin - Tu sais quoi ? J'annule l'hôtel puisque tu n'en veux pas. Mais je ne veux plus te voir ici, vas t'en Hanae
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Mes yeux s'ouvrent brutalement. Je reprends ma respiration remarquant que mon oreiller est mouillé.
Je me redresse essuyant mes yeux puis regarde mes bras trembler. Il va m'abandonner, dans peu de temps, il craquera pour retrouver son ami qu'il aime tant. Il va m'abandonner, ils vont tous m'abandonner. Ils vont choisir Hyunjin c'est évident, ils vont... Le choisir lui et il n'y a aucun doute.
Il faut absolument que je lui parle. Il faut que je lui raconte ce rêve et que je lui livre toute les peurs que j'ai au fond du cœur depuis hier.
Je me lève sans allumer de lumière et sors prudemment. Si ça se trouve, ils sont déjà partis, après la dispute avec Hyunjin, ils ont décidé de me laisser là et...
J'ouvre lentement la porte et me calme voyant qu'ils sont tous là. J'avance vers le lit de Jeongin tiraillée entre deux pensées. Je ne peux pas me permettre de le réveiller, il est tellement fatigué mais... et si... il faisait un rêve semblable au miens qui le persuaderait de me laisser ? Et si il réalisait qu'il préfère être ami comme avant avec Hyunjin que de m'aider ? Je ne peux pas le laisser réfléchir, si il réfléchi, il me laissera.
J'arrive devant son lit au milieu de la pièce et le secoue doucement chuchotant.
- Jeongin... réveille toi s'il te plaît
Jeongin - Hm...
- Réveille toi
Il ouvre doucement les yeux puis les referment sous la fatigue.
Jeongin - Hanae ? Qu'est ce que... tu fais là ?
- Je ne me sens pas bien...
Jeongin - Tu as mal où ?
- Je n'ai pas mal... j'ai très peur... on peut aller discuter ?
Jeongin - Hm... non... je suis trop fatigué pour discuter
J'ai honte. J'aurais dû m'en douter. Je l'ai dérangé, j'ai même empiré les choses. J'ai encore perdu des points dans la balance qui m'amènera loin de lui.
Je fais demi tour espérant que la fatigue lui fasse oublier ce moment demain matin. Mes larmes montent à l'idée que je lui ai encore fait du mal aujourd'hui, que j'accumule les erreurs comme si je faisait tout pour qu'il me laisse.
- Je suis désolée...
Je me stop net sentent sa main s'agripper à mon poignet. Je me retourne vers ses yeux semi-ouverts.
Jeongin - Je t'ai dis que j'étais fatigué, pas de partir
Hanae perd totalement les pédales 😅 heureusement que Jeongin est là 😌, vous pensez qu'il va réussir à la rassurer ? 🤔
Désolé pour les non habitués des rêves engoissants. Ceux qui me connaissent bien savaient que c'en était un dès les premières lignes 👀 mais promis je le fais plus
( c'est faux )
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanficHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...