𝕱𝖎𝖓𝖆𝖑

2.7K 269 279
                                    

Il m'aide à descendre ma valise alors que l'avion se vide doucement.

- Merci

Je profite de la file pour envoyer un message aux garçons.

" - On est arrivé, ça s'est bien passé

Seungmin - Ok

Minho - Rapportez moi ce que je vous ai dit hier

Hyunjin - Faites attention

Felix - Et amusez vous bien !

Changbin - Pas trop quand même

Han - Oui, pas de bêtises tous les eux ;)

Chan - Donnez nous des nouvelles

- C'est promis, on vous aime "

Je souris les voyant me répondre alors que j'avance pour sortir de l'avion. Nous sommes couverts comme des voleurs mais il ne faudrait pas que quelqu'un reconnais Jeongin.

On sort de l'aéroport. Je regarde autour de moi, c'est très grand, comment je vais trouver...

Sun-hi - Hanae !

Je n'ai pas le temps de réagir et qu'elle me saute dans les bras.

Sun-hi - Enfin tu es là...

J'aimerais pleurer de bonheur mais je me retiens pour garder nos retrouvailles joyeuses.

Elle se décole et prend mon visage entre ses mains.

Sun-hi - Tu es si belle ! Et tu as coloré tes cheveux !?

Elle lève la tête et me lâche voyant Jeongin qui est resté en retrait.

Ses yeux se noircissent un peu le regardant. Je sais qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup, mais c'est l'occasion de les réconcilier.

Sun-hi - Tu as fait pleurer ma meilleure amie

Jeongin - Tu as fait pleurer ma petite amie

Ils se regardent un instant puis finissent par se tendre la main. Sun-hi m'a fait pleurer parce qu'elle a changé de numéro après avoir noyé son téléphone. Jeongin lui, m'a fait pleurer parce qu'il ne m'aimait pas.

Aujourd'hui, Sun-hi m'a appelé et Jeongin m'aime.

Ils se serrent la main et sourient.

Sun-hi - Venez vite ! Vous êtes prêt à visiter Singapour !?

- Évidement !

Je souris la voyant bondir nous emmenant avec elle. La main de Jeongin se glisse dans la mienne pour m'accompagner sous le soleil de cette grande ville que j'ai hâte de connaître.

On va déposer nos valises à l'hôtel qui nous accueillera rien que tous les deux puis on ira visiter avec notre super guide Sun-hi qui est plus qu'impatiente de nous montrer son nouveau chez elle.

Je ne pouvais pas rêver mieux comme vacances, je n'arrête pas de sourire et celui de Jeongin m'illumine encore plus que le soleil.

Je regarde nos mains enlacées se balancer doucement sous nos pas. Et dire que je pleurais dans les bras de Sun-hi pensant que ça n'arrivera jamais...

Sun-hi est partie faire quelques achats alors qu'on entre dans l'hôtel pour prendre notre chambre.

On monte dans l'ascenseur, impatient de se retrouver seuls un petit moment.

On marche jusqu'à notre chambre où Jeongin passe la carte pour ouvrir la porte, me dévoilant une superbe chambre qui nous accueillera pour la semaine.

Il tend la main vers l'intérieur et me regarde.

Jeongin - Toi d'abord

Je souris et entre dans la pièce à reculons pour le regarder me suivre. Une fois la porte fermée, on désencombre notre visage, lâche nos valises pour se rapprocher avec un grand sourire.

Je pose mes avants-bras sur ses épaules alors qu'il me rapproche encore grâce à ses mains posées sur ma taille.

On se sourit longtemps se perdent dans nos yeux avant de nous embrasser comme nous n'avons jamais osé faire avant, de peur que quelqu'un entre dans la pièce.

On sourit dans notre baiser impatient. J'ai été patiente et lui courageux, comment ne pas sourire sentant cet amour et cette sincérité passer entre nos lèvres ?

Il a dit que ce serait moi d'abord, mais lui aussi a la première place dans mon cœur.

Fin.






💕











Dites moi ici les questions que vous avez en rapport à cette ff qui vient de finir, des précisions ou des incompréhensions, j'y répondrais vendredi dans un chapitre supplémentaire !

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant