Je me lève et fais nerveusement quelques tours de table. Qu'est-ce qu'il va me dire ? Qu'est-ce qu'il va me demander ? Et si il me reparlais de ce jours là ? Hanae tu aurais dû bloquer son numéro !
Je me rassieds et appuie rapidement sur la notification pour ne pas avoir le temps de changer d'avis un sourire anxieux scotché au visage.
Ce sourire disparaît rapidement voyant... un message de groupe. " J'ai été content d'étudier ici avec vous je vous souhaite la réussite ! "
Les réponses remplies d'emojis en forme de cœur s'enchaînent alors que mes muscles se relâchent. " J'espère qu'on se reverra ! " " À toi aussi " " Il est trop gentil ! Merci Jeongin on t'adore "
Je verrouille mon téléphone regardant mes nouilles toujours chaudes. Hanae tu... tu espérais quoi au juste ? Si tu étais dans une série il t'aurait demandé pourquoi tu n'étais pas restée suivis d'un " Je me suis inquiété pour toi ". N'importe quoi et puis d'abord, pourquoi ça te pince le cœur alors que tu ne l'aime plus depuis bien longtemps ?
Je n'ai même plus faim. Je pose mes baguettes et abandonne mon plat pour aller dans ma chambre.
Je me mets rapidement en pyjama et m'enroule dans ma couverture.
Mes yeux humides n'ont rien à voir. Je suis fatiguée c'est tout... et Sun-hi me manque.
Je me tourne pour regarder par la fenêtre. Si Sun-hi n'avait pas décidé de poursuivie ses études à Singapour peut-être que je serais à cette fête, avec lui. Enfin elle ! Avec elle, Sun-hi !
Et mon mal de ventre n'a rien à voir non plus. J'aime pas ces ramens là, c'est tout.
Le pincement au cœur... c'est parce que... parce que... et puis je n'ai pas besoin d'avoir une raison à tout ce que je ressens !
J'éteins rapidement la lumière et ferme les yeux. Après tout... j'ai eu mon diplôme et c'est tout ce que je voulais, rien d'autre.
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Je me réveille pour la première fois de l'année sans alarme.
Je regarde mon téléphone, il est 11h. Je me tourne à nouveau sur le dos pour regarder les réseaux. Tout le monde a fait la fête et a partagé sa photo avec Jeongin depuis hier, ça ne m'étonne pas.
Je me lève et me frotte le visage, je suis toujours aussi affamée. J'ouvre la porte et pose le pied dans la cuisine.
Maman - Je croyais que tu étais partie
Je relève la tête surprise de l'entendre, je commençais à croire qu'elle n'habitait plus ici.
Beau père - C'est à cette heure que tu te lèves ? Tu penses aller où dans la vie comme ça ?
- Je...
Maman - Il a raison d'habitude tu es toujours levée de bonne heure tu te laisses aller
Et c'est reparti...
- Je suis en vacances
Maman - Depuis quand ?
- Je suis allée chercher mon diplôme hier
Maman - Je suis désolée j'ai complètement oublié
- J'ai remarqué
Maman - On est allé dans un endroit magnifique !
Elle n'a pas l'air de réalisé à quel point c'était important pour moi. Je n'ai plus qu'elle comme famille depuis que mon père a emménagé à l'Est avec sa nouvelle femme. Je voulais juste qu'elle m'accompagne, qu'elle soit fière de moi comme elle l'était avant.
Maman - Je vais me préparer
Elle se penche pour embrasser la joue de mon beau père et part vers la salle de bain. Apparemment ils repartent quelque part...
Mon beau père se lève et s'approche de moi, je pourrais faire demi-tour mais je ne veux pas fuir devant lui, je préfère lui prouver qu'il ne me fait pas peur en continuant à le regarder dans les yeux.
Beau père - Je te préviens Hanae...
Il parle plus doucement pour être sûr que ma mère n'entend pas.
Beau père - Tu as intérêt à vite te casser d'ici si tu ne veux pas que je te mette à la porte moi-même
- Sinon quoi ?
Il lève rapidement la main, prise de peur et de surprise je recule rapidement cognant mon dos au mur.
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanficHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...