𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 12

3.7K 328 177
                                    

Je m'assieds à la table de la cuisine et soupire, impossible de trouver le lien du direct alors je décide de lui envoyer un message pour qu'il me l'envoie.

Je tire mes cheveux mouillés vers l'arrière prenant ma cuillère. Jeongin m'a dit de me servir et ce dessert me chuchotait des mots doux à l'oreille.

" Jeongin - Le lien ? Tu veux regarder maintenant ?

- Oui !

Il écrit, il efface, il écrit.

Jeongin - Je te raconterais

- Mais je veux regarder moi

Jeongin - Ça me rend nerveux

- Mais pourquoi ? De tous les gens qui regardent, ce n'est pas moi qui vais faire une différence

Jeongin - Oui mais je sais pas... je les connais pas les autres et ça me gêne

- D'accord :( "

Je pose mon téléphone, tant pis, je vais voir s'il y a quelque chose à la télé ce soir. Il faudrait d'abord que je trouve comment elle s'allume...

Je baisse la tête voyant mon téléphone s'allumer et souris voyant un lien apparaître.

" - Promis je ferme les yeux !

Jeongin - Menteuse

- : )

- Ne stresse pas tu as déjà fait ça plein de fois ça va être très bien "

Je relève la tête, merde.

" - Enfin j'imagine

Jeongin - Tu as raison... merci : ) "

J'appuie sur le lien et pose mon téléphone prenant une bouchée, ça va bientôt commencer.

~

Je termine de laver la dernière vaisselle les yeux lourds et prends mon téléphone en main. J'envoie un message à Jeongin pour le rassurer, que tout était très bien et que je vais dormir au passage.

Je vérifie toutes les pièces où je suis passée pour qu'il ne reste aucune trace de moi et descend dans ce que je peux appeler ma chambre et referme la porte.

Je suis complètement lessivée, je n'ose pas m'imaginer son état à lui... non seulement il s'est réveillé avant moi mais il a eu une journée bien plus physique. J'y réfléchirais à deux fois avant de lui parler toute la nuit.

Je me tourne sur mon coussin remontant les messages pour voir notre conversation d'y hier et souris incontrôlablemant. C'est comme si mon cœur le connaissait depuis toujours mais que mon cerveau essaye d'effacer.

Mon cerveau a essayé de l'oublier et même de le détester pour protéger mon cœur, mais ça a échoué. Ils sont deux à contrôler mon corps et un est visiblement plus fort que l'autre. Si j'avais eu le choix... j'aurais voté pour mon cerveau.

☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚

Je me réveille cassée en milliers de morceaux, ma nuque me fait très mal à cause du sol dur où je dors.

Je me redresse et m'étire avant de prendre mon téléphone. Jeongin m'a souhaité une bonne nuit et m'a prévenu qu'il n'aurait pas de pause à midi à cause d' " un tas de choses à rattraper ".

J'expire posant mon téléphone. Comment ça " Pas de pause " ? Il est parti à 5h et est revu à 2h nuit !

Je reprends mon téléphone voyant qu'il vient de me renvoyer un message.

" Jeongin - Je suppose que tu dormais, ils veulent manger dehors aujourd'hui alors je dirais que je suis fatigué et on mangera ensemble ça te dit ? "

Il me rend nerveuse à me proposer un deuxième tête à tête. Ce n'est pas la même chose que de manger une pastèque dans l'herbe...

J'accepte puis pose mon téléphone pour me frotter les joues. C'est mon cerveau qui a accepté. Oui. Instinct de survie. Manger pour vivre. C'est mon cerveau. Juste mon cerveau.

~

Je cesse tous mouvement entendant la porte s'ouvrir et regarde par la petite fente espérant voir quelque chose.

Chan - Jeongin on a surpris pour toi

Jeongin - Comment ça une surprise ?

Changbin - Je n'étais pas d'accord je tiens à le dire. On a aucune surprise à faire à un voleur

Jeongin - Désolé pour ton dessert j'avais vraiment faim...

Changbin - J'y avait pensé toute la nuit !

Hyunjin - Arrêtez de vous disputer j'ai envie de savoir moi

Chan - Bon... on t'as dit qu'on allait au restaurant aujourd'hui pas vrai ?

Jeongin - Oui mais je suis fatigué et...

Chan - On va aller chercher ton amie pour qu'elle vienne avec nous !

Jeongin - Quoi !? Hanae !?

Chan - Oui ! On va aller manger tous ensemble !

Il ne manquait plus que ça... comment on va se sortir de là ?

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant