J’ouvre doucement les yeux et me redresse dans mon lit. D’ailleurs, quand est-ce que je suis allée me coucher ? Je ne me suis même pas changée.
Je me lève pour ne pas traîner, je dois ranger et faire la vaisselle que je n’ai pas fait hier.
~
Aujourd’hui, ils ont finit plus tôt pour mon plus grand bonheur. On va pouvoir manger ensemble et Seungmin nous a parlé d’un super film ! J’ai vraiment hâte, plus qu’une heure, après j’irai faire des courses avec Jeongin avant de retourner à l’appartement avec les autres.
J’ouvre la porte avec mon coude prenant soins de ne pas renverser les tasses remplies de thé. Si j’ai bien compté, on est douze dans cette pièce. Je commence à en proposer aux femmes le nez dans les costumes depuis des heures puis continue mon petit tour. Le thé est à la fois apaisant et énergisant, parfait pour tout le monde ici ! Alors je me suis dit que ça allait leurs faire plaisir.
Je dépose la tasse à côté de Hyunjin sans rien dire et continue mon petit tour.
Jeongin - Hanae ? Je te cherchais
Je me tourne vers lui qui se coupe voyant le plateau dans mes mains.
Jeongin - Hanae...
Je baisse légèrement la tête continuant à le regarder.
- Je me suis dis que ça vous ferais du bien
À ma grande surprise, il sourit et prend le plateau en mains.
Jeongin - Je vais t’aider
~
C’est enfin l’heure de rentrer ! Je sautille dans tous les sens surexcitée à l’idée de passer du temps relax, regarder un film et manger tous ensemble. C’est vrai que j’appréhende la comportement de Hyunjin... il peut vouloir rester avec nous comme décider de s’enfermer jusqu’à demain matin.
- On rentre ? Vous m’avez dit une heure, ça fait une heure, on rentre maintenant ? Vous voulez manger quoi ? Je fais un dessert ? On y va ? On...
Je sens des mains agripper mes bras pour me maintenir en place.
Jeongin - Doucement Hanae on va y aller, laisse-les finir
Je l’entend rire légèrement alors que j’essaye de me défaire de son emprise.
- Mais j’ai attendu tout la journée !
Voyant que je suis toujours trop active, il ressers un peu ses main sur mes bras et me tire rapidement vers l’arrière me collant complètement contre lui.
Mes yeux s’agrandissent et mon cœur s’arrête, je reste immobile me demandant comment réagir mais mon cerveau à décider de prendre une pause.
Il se penche légèrement me parlant plus doucement proche de mon oreille.
Jeongin - Doucement Hanae, j’adore te voir aussi heureuse crois moi, mais calme toi
Si tu veux écrire une histoire mais tu as du mal à te lancer, j'ai un compte instagram où je donnes tous mes conseils écriture :)
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...