🐄 🐄 🐄

3K 296 208
                                    

Je joue nerveusement avec le post-it entre mes doigts. " Merci beaucoup :) ", écrit de son écriture que je connais si bien.

Je suis contente qu'ils aient apprécié le petit déjeuner que je leurs ai préparé silencieusement au milieu de la nuit avant de me recouchée.

Ça fait un moment que j'attends la réponse de Jeongin, on a discuté tout au long de la journée et il ne me répond plus depuis de longues minutes.

Je baisse la tête vers mon téléphone et souris voyant sa notification.

" Je y aller "

Je rigole doucement, il est pressé, je crois que c'est le moment d'allumer la télévision.

Je me lève et regarde d'abord discrètement derrière la porte. Hyunjin est dans la cuisine... il va tout de même falloir y aller si je veux les voir.

Je ferme doucement la porte et m'avance dans le salon. La télécommande... elle n'est pas sur la table basse, je ne la vois pas par terre, pas derrière les coussins...

Hyunjin - Elle est dans le tiroir en dessous de la télévision

Je relève la tête et reste immobile quelque secondes.

- Merci

Je vais chercher la télécommande là où m'a indiquée. Comment on l'allume ? Le bouton rouge ne fonctionne pas, peut-être celui là ? Non... celui-là ?

J'appuie sur tous les boutons espérant trouver le bon au hasard.

Tout à coup, la télévision s'allume. Le son explose comme une bombe qui serait tombée en pleins milieu du salon.

Je recule de quelques pas apeurée par le bruit alors que le haut de mon corps ne répond plus.

Hyunjin - Le sons est à gauche

Je fixe la télévision et commence à trembler, la télécommande s'échappe de ma main mais je ne l'entend pas percuter le sol, mon cœur bat bien trop fort.

Hyunjin - Hanae ?

Je meurs de chaud alors que mon corps lui, grelotte de froid. Mes jambes sont douloureuses, je m'assieds sur le sol et me cache les oreilles avec mes mains espérant atténuer le bruit.

Je me sens oppressé à l'extérieur comme à l'intérieur de mon corps, le bruit m'étouffe comme s'il s'était matérialisé pour m'attaquer violemment.

Je relève la tête et sursaute santant une main secouer mon épaule. Hyunjin m'appelle, je décolle mes mains de mes oreilles et découvre que le bruit a disparu.

Hyunjin - Je ne vais pas m'énerver sur toi juste pour ça tu sais ?

Je ne fais pas attention à ce qu'il me dit, je suis trop concentrée à reprendre ma respiration pour me calmer. Je me frotte nerveusement les bras et ferme les yeux pour respirer lentement.

Hyunjin - Hé... qu'est-ce que t'as ?

Il s'assied à côté de moi sur le sol avec difficulté.

Hyunjin - Tu as... peur de moi ?

Je dis non de la tête. Je fais confiance aux garçons, ils m'ont promis qu'il ne me fera aucun mal alors je les crois. Même si l'incident avec la bague me fais douter... je garde confiance en leurs paroles.

Il regarde autour de lui et réfléchi.

Hyunjin - Est-ce que par hasard... tu aurais peur du bruit ?

Je hoche la tête commençant à jouer avec ma bague autour de mon doigt. Sa main se pose maladroitement sur mon dos.

Hyunjin - Est-ce que je peux faire quelque chose ?

Je lève finalement les yeux sur lui, il a l'air sérieux et timide à la fois. Bien sûr que tu peux faire quelque chose : Arrêter de me regarder comme si tu avais envie de me tuer par exemple.

Mais... je n'ose pas parler, je me contente de rebaisser la tête.

Hyunjin - Je vois, je sais que tu aurais préféré tout le monde sauf moi pour être avec toi là maintenant, mais si j'avais le choix crois moi bien que j'y serais

- Je sais. On ne peut pas apprécier tout le monde et je ne t'en veux pas, c'est comme ça

Hyunjin - Je ne te déteste pas Hanae, tu le sais ça au moins ?

- Je préfère le silence aux mensonges. Ne te donne pas cette peine

Hyunjin - Non, non je ne te déteste pas je te le promet, c'est juste que...

Il lève la tête pour se frotter le visage.

C'est juste que quoi ? Tu ne veux pas que j'habite ici, que je vienne avec vous au travail, que je sois amie avec Jeongin, que je porte une bague qu'il m'a offert, que je reste ici avec toi, mais tu ne me déteste pas ?

Il reprend son sérieux et me regarde, je me sens obligée de lever la tête pour voir ses yeux.

Hyunjin - Bon... écoute moi



J'ai un peu mal calculé mon coup Oups les révélations sont au prochain chapitre 🥲 mais c'est l'occasion de me donner vos derniers pronostics ! ->

D'ailleurs je me demande si je ne posterais pas samedi à la place... parce que avec le comeback je sais pas pourquoi il y a jamais grand monde, à voir 🙃

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant