Changbin - Hanae, c'est peut-être la dernière fois qu'on mange avec toi
Je continue de le regarder comme si aucune émotion ne me traversait. C'en est trop pour mon cœur.
Felix - Arrête, ce n'est pas sûr
Seungmin - Vous connaissez bien Chan
Changbin - Justement. Si ça ne tenait qu'à lui il y aurait autant de chance qu'il accepte qu'il refuse. Mais là... l'agence s'en mêle et faut se faire à l'idée qu'il n'a pas trop le choix
Minho - Peut-être. Mais tu sais aussi qu'il ne te laisserait pas Hanae
Changbin - Oui, mais le groupe passe avant
Minho - Tu es en train de dire qu'il la laisserait ?
Changbin - Tu sais très bien que non, ne rejette pas la faute sur moi
Minho - Mais tu
Les mains de Jeongin se posent sur mes oreilles. Ne vous disputez pas, je vous en supplie.
Je les regarde se disputer avec mes yeux larmoyants. Qu'est-ce que j'ai fait...
Ils se mêlent tous de la conversation. Ils ne sont pas d'accord mais ils ont tous raison, Chan ne me laisserait pas. Mais... les garçons passent bien avant moi. S'il devait faire un choix, il les choisirait eux.
- S'il vous plaît...
Ils s'arrêtent et me regardent. Les mains de Jeongin glissent sur mes épaules alors que je reste figée.
- J'assumerai sa décision. Peu importe ce qu'il nous dira en rentrant
Changbin - Désolé... on cherchait ce qu'on pouvait faire pour te consoler de cette histoire et au final, on a tout empiré
Minho - Parce que tu lui as dit
Changbin - Elle ne mérite pas qu'on lui cache la vérité
Mon cœur se serre encore et encore. J'ai tellement apprécie ma vie avec eux, même s'il y a eu des hauts et des bas. Je me suis attachée à eux comme à mes premiers amis, ils m'ont rendu la mains quand je n'avais plus rien et ça, c'est très précieux pour moi.
- Par hasard... si je devais m'en aller...
Je joue nerveusement avec mes doigts. Je n'ai pas l'habitude de demander les choses aussi directement, mais cette question commence à peser lourd dans mon cœur.
- Est-ce qu'on sera toujours amis ?
Han - Comment ça ? Tu ne nous penses pas sincère avec toi ? On t'a dit qu'on t'adore Hanae je te promets, on..
- Ce n'est pas ça... vous avez beaucoup de travail alors je sais qu'on ne se verra plus, n'essayez pas de me faire croire le contraire. Et puis, je ne pourrais certainement plus vous approcher
Ils se regardent ne sachant pas quoi dire. Je sais ce qu'il se passera, et ça me fait mal au cœur. Ce qui me fait le plus mal, c'est imaginer que moi et Jeongin ce soit déjà fini. Je n'ai eu droit qu'à quelques petits baisers, et voilà que la personne que je rêvais d'avoir dans ma vie va s'en aller.
On se tourne tous vers l'escalier entendant la porte s'ouvrir, Chan monte les marches sous le silence.
Il apparaît à l'étage, je me défais des bras de Jeongin et me précipite vers lui pour le serrer dans mes bras.
Il recule d'un pas sous le poids de mon élans.
- Ne te sens pas coupable, je te comprends, tu fais ce qu'il y a de mieux, je ne t'en voudrais jamais pour ça
Sa main se pose sur ma tête alors que je garde mes yeux fermés écrasant ma joue contre lui.
Jeongin - Alors ?
Felix - Dis nous tout
Il ne répond pas tout de suite, il bouge d'abord un peu sa main sur mes cheveux toujours un peu mouillés.
Chan - Hanae, tu peux me regarder ?
Je dis non de la tête continuant à le serrer. J'ai peur, je sais que mes larmes sont proches et je ne veux pas qu'ils les voient.
Changbin - Tu as mis tout l'après-midi, on a deviné, tu peux le dire
Chan - Hanae ? Tu m'écoutes ?
- Hm...
Chan - C'est vrai, si j'ai pris autant de temps, c'est que ce n'était pas facile. J'ai dû faire des choix et surtout des sacrifices. Si j'ai pris autant de temps, c'est parce que...
Bah quoi ? Comment ça ça n'a aucun rapport avec la situation ?
C'est mieux ? Quoi ? Toujours pas content ? Bon...
Ha toujours pas... désolé j'ai cherché Jeongin triste pour Hanae sur pinterest mais j'ai pas trouvé
Passons au sondage : Hanae dehors ou pas ? ( avec arguments si vous avez )
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...