Je ferme les yeux avant de sentir une vague d'air frais sur mon visage.
Felix - Ça va comme ça ?
Je hoche la tête gardant les yeux fermés pour profiter, ma nausée se calme petit à petit.
- Merci
Chan - Tu as peut-être mangé quelque chose qu'il ne fallait pas
- Non... j'ai mangé la même chose que vous la dernière fois
Changbin - Mais la dernière fois que tu as mangé avec nous c'était il y a deux jours
Minho - Tu n'as rien mangé depuis ?
Je dis non de la tête un peu honteuse. Ils savent pourquoi, c'est ça qui me dérange. Je ne veux pas que quelqu'un se sente coupable, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Chan - Hanae...
La porte s'ouvre à nouveau, j'ouvre les yeux et me redresse doucement pour m'appuyer contre le miroir.
Jeongin - J'ai pris du jus de fruits, je ne sais pas lequel tu préférais alors j'ai tout pris
Je relève la tête pour voir ses bras remplis de biscuits et de briques de jus de fruits. Il ressemble à un enfant suppliant sa mère d'acheter ses goûter préféré au magasin.
Il s'approche pour s'agenouiller et déposer tout ça sur le sol, je ne peux m'empêcher de sourire amusée, ça fait tellement de bien de le revoir prendre soins de moi comme avant.
Jeongin - J'espère que tu ne viens pas de manger
Hyunjin baisse la tête alors que les autres se regardent hésitant.
Seungmin - Tu sais bien qu'elle a un grand appétit
Il rigole continuant à redresser ce qui est tombé de ses bras.
Jeongin - Oui c'est vrai
Hyunjin se lève et se dirige vers le fond de la pièce.
Ils ne lui ont certainement pas dit pour ne pas qu'il se sente coupable de mon état, et Hyunjin... a plutôt honte d'être le vrai "coupable".
Je commence à manger et boire, c'est plutôt désagréable mais je sais que ça me fera du bien.
Jeongin - On va rentrer, tu devrais aller t'allonger
Chan - On va rentrer aussi
Hyunjin - Mais... on a pas fini
Chan - Hanae n'est pas bien on ferai mieux de rentrer avec elle
- Je peux rentrer seule vous savez...
Felix éteint le petit ventilateur qu'il dirigeait vers moi et se redresse s'étirant.
Felix - Moi ça m'arrange bien, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Hanae j'aimerais en profiter
Minho - On devrait aller chercher nos affaires à côté
Jeongin - Attends moi ici je reviens
Ils quittent la pièce, Hyunjin à l'air à la fois déçu et énervé, ils aurait préféré rester et je lui en empêche. Au moins... il n'a rien dit cette fois. Et s'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que tant que je suis là, tout le monde ne sera jamais satisfait en même temps.
~
J'attends Jeongin depuis quelques temps déjà, il doit avoir perdu quelque chose... je l'attends patiemment heureuse à l'idée de rentrer avec tout le monde et peut-être même partager un moment ensemble comme avant.
Ils ont l'air d'avoir compris et accepté que Jeongin et moi nous sommes amis et qu'on a pas l'intention de changer ça. Je m'attendais à une réaction plus ferme de la part de Hyunjin, mais on dirait qu'il n'a plus envie de se battre.
Je tourne la tête entendant la porte s'ouvrir.
Jeongin - Hanae... j'ai quelque chose pour toi
Je m'approche curieuse, il sourit et passe son cadeau par la porte pour me le montrer.
Mon sourire s'efface doucement, je n'en veux pas.
Il s'approche de moi, mon grand ours en peluche dans les bras.
Jeongin - Elles ont été très gentilles d'accepter et ça a été rapide, alors voilà, il est comme neuf
J'arrive à peine à afficher un lèger faux sourire.
Jeongin - Je sais que ça t'a fait beaucoup de mal de perdre toute tes affaires alors... je suis content de t'aider à en sauver un peu. Je sais que moins on en a plus ont y tiens, alors j'espère que ça pourra t'aider à te sentir chez toi
Il tend les bras pour me la donner.
Jeongin - Elle est pour toi
Je la prend dans mes mains et la sert dans mes bras. Je me souviens du temps où je l'aimais, cette peluche que mon père m'avait offerte.
- Merci beaucoup
On tourne la tête remarquant une présence à la porte. Hyunjin à l'air vraiment furieux, je sers encore l'ours de peur de ce qu'il va nous dire. J'ai beau ne pas aimer cette peluche, je n'ai pas envie qu'il me l'arrache des mains comme ma bague.
Hyunjin - Moi je vais rester, vous pouvez partir
Jeongin réfléchir une seconde puis semble paniqué.
Jeongin - Non je... elle... c'était parce que...
Hyunjin - Jeongin. Maintenant
J'ai vu qu'il y a pleins de lecteurs qui ne sont pas abonnés, n'hésitez pour me soutenir et être informé à la sorties des futures histoires à venir si vous aimez celle-ci
Merci 👉🏼👈🏼❤
Ps : Les révélations de Hyunjin sont dans le chapitre 28 🙃 ( ne confondez pas le chapitre et les différentes parties du chapitre )
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanficHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...