𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 9

4K 340 307
                                    

Minho - je vais aller voir

Mon cœur accélère encore.

J'entends une porte s'ouvrir rapidement.

Jeongin - C'était moi ! Je... j'ai gagné ma partie

Felix - Et c'est à moi ça

Jeongin - J'ai perdu la mienne

Je me rassieds lentement le cœur prêt à exploser. Il faut que je fasse attention, je me suis laissé emporter par mes émotions et j'ai failli nous démasquer.

Jeongin - Je vais sortir la poubelle

Je comprends qu'il va venir, après quelques secondes je j'entends descendre les escaliers et ouvrir la porte de l'extérieur avant d'ouvrir la mienne.

Je rentre la tête dans mes épaules honteuse de la bêtise que j'ai faite. Il s'accroupit, je pose les yeux sur lui.

- Je suis désolée...

Il sourit rigolant légèrement.

Jeongin - Tu m'a bien battu, tu vois que tu n'es pas nulle ?

Je le regarde un instant détendant mes épaules. Est-ce-qu'il aurait fait exprès de me laisser gagner ?

Jeongin - Il faut que tu remettes de la crème c'est encore rouge

Je prends le tube en main, j'avais encore oublié ce détail.

Il tend la main.

- Jeongin t'es pas obligé de...

Jeongin - Je sais que tu ne le feras pas toi même

Je lui donne un peu nerveuse, ça me met mal à l'aise qu'il s'occupe de moi comme ça.

Je ferme les yeux et serre les dents sentant ma joue brûler même s'il fait très attention.

Jeongin - Ça te fait encore mal ?

Je hoche légèrement la tête gardant les yeux fermés.

Jeongin - Je n'arrive pas à croire que tout ça t'es tombé dessus. Je veux dire... tu ne mérite vraiment pas ce qui t'arrive et je trouve ça injuste

Il retir ses doigts, je réouvre les yeux et baisse la tête.

- Peut-être... que si

Il lève rapidement la tête.

- Peut-être qu'au final c'est mérité, je les gênais alors qu'ils étaient heureux ensemble et je n'ai fait que de me plaindre alors que je devais m'estimer heureuse d'avoir un toit au dessus de ma tête

Jeongin - Mais Hanae... tu commence à dire n'importe quoi arrête ça

Je relève les yeux surprise d'entendre sa voix changer tout à coup.

Jeongin - Tu étais là avant lui et tu es sa fille, ce n'est pas comparable

- Mais...

Ma voix commence à trembler et ma gorge me fait mal.

- Elle est plus heureuse avec lui qu'elle ne l'a jamais été avec moi et mon père

J'essuie les petites gouttes qui sortent de mes yeux de plus en plus rapidement.

Seungmin - Il prend beaucoup de temps tu vas voir ce qu'il se passe ?

Hyunjin - Je fini ça et j'y vais

Il jette des regards allés retour entre moi et le haut des escaliers. Je finis par sentir sa main se poser sur ma tête.

Je relève les yeux alors qu'il descend sa main jusqu'à ma nuque. Je connais ce regard, il se déteste de me laisser là mais il n'a pas le choix.

Jeongin - Demain pendant la pause on ira manger quelque chose et te vider la tête de tout ça d'accord ?

Je hoche la tête de peur de craquer si je parle.

Il me regarde encore quelques secondes avec ces yeux là puis se redresse quittant ma nuque.

Jeongin - Dors bien

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il ferme les deux portes et monte rapidement les escaliers.

Je sors la photo de Sun-hi et souris avant de craquer.

Tout était si parfait. Quand on était tous les trois tout était parfait. Mais ils ont commencé à se disputer et le divorce nous a tous soulagés.

On s'est retrouvée entre mère et fille comme deux meilleures amies, Sun-hi à longtemps combler le vide que mon père a laisser en partant jusqu'à ce que ma mère me suffise amplement.

Elle a toujours été là pour moi et maintenant elle ne l'est plus. Ma mère avait fini par me suffir mais elle n'est plus là depuis bien longtemps.

Je prends la console dans mes mains et la fait tourner entre mes doigts.

Mais maintenant... quelqu'un essaye de combler tout ce vide, il me reste encore une personne qui ne veut que mon bien et c'est uniquement ça qui fait encore tenir mon cœur, absolument rien d'autre.


....................................🌸....................................

Merci beaucoup pour tous les retours que j'ai eu suite au petit mot que je vous ai laisser à l'avant dernier chap 👉🏼👈🏼 pour être très honnête je ne m'attendais vraiment pas à autant de réponses, on est beaucoup à être anxieux alors j'espère qu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Merci beaucoup pour tous les retours que j'ai eu suite au petit mot que je vous ai laisser à l'avant dernier chap 👉🏼👈🏼 pour être très honnête je ne m'attendais vraiment pas à autant de réponses, on est beaucoup à être anxieux alors j'espère que mon histoire va tous nous aider et nous réunir ❤

Ps : J'ai oublié de préciser mais je ne me suis pas inscrite à l'école mais au examens d'entrée hahaha mais tkt je gère 🥲

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant