🌃 🌃

2.5K 256 201
                                    

Je reste immobile à cause du choc. Comment m'a t-il trouvée ? Comment est-il entré ? Comment a-t-il su que j'étais seule ?

Il m'attrape faisant tomber mon téléphone par terre.

- Lâchez-moi !

J'essaie de me débattre mais il me serre plus fort.

Inconnu 2 - Doucement, je vais te faire mal si tu continues

Il me descend des escaliers alors que mes larmes coulent sur mes marches. J'en étais sûr que ça ne se passerait pas comme prévu, rien ne se passe jamais comme prévu.

Il me traîne à l'extérieur et pose sa main sur ma bouche pour ne pas que je crie.

Inconnu 2 - Laisse toi faire Hanae, je ne te ferais pas de mal c'est promis

Je décide de me laisser faire et le suivre. Après tout, je sais ce qu'il va se passer. Ils vont encore m'utiliser pour avoir de l'argent, mais ils ne me feront pas de mal.

Il me laisse marcher devant lui tout en me tenant fermement par-derrière, gardant sa main sur ma bouche.

Inconnu 2 - On va faire un détour d'accord ? Une fois qu'on aura l'argent on te lâchera

Mes larmes coulent sur sa main mais je le suis, on contourne la rue pour pouvoir leurs faire face.

Avant de tourner face à eux, il s'arrête et me regarde.

Inconnu 2 - Désolé, mais mon frère m'a demandé de faire comme ça alors... je vais essayer de ne pas te faire trop mal

J'entends les garçons au loin, ils essayant de marchander mais ce qu'ils ne savent pas... c'est que je suis juste à côté.

Inconnu - Vraiment ? Et si je vous disais que vous n'avez pas le choix ?

Il se tourne vers son frère qui me porte pour avancer.

Il me fait mal quand il me traîne, je lui donne des coups de coudes espérant qu'il me lâche mais rien y fait. Il est bien plus doux que son frère c'est sûr, mais voulant lui obéir il m'écrase les côtes.

Et me dépose entre eux, je garde la tête baissée sachant que les garçons sont devant moi.

Chan - Comment tu...

Inconnu - Ha oui un détail, j'ai aussi le code de chez vous

Changbin - Hanae !? Est-ce que tu es blessée !?

Je dis non de la tête sans la levée. Je vais bien, mais j'ai honte, et on est tous mal.

Inconnu - Maintenant donnez moi tous vos comptes, sinon on la garde

Minho - On sait que tu n'en veux pas, tu ne veux que l'argent. Ton chantage ne marche pas parce que si on refuse tu l'a laissera

Inconnu - Évidement que je ne veux que l'argent ! Mais j'ai un pouvoir de persuasion que vous n'avez pas

Il sourit et se tourne vers son frère.

Inconnu - Fais lui mal

Inconnu 2 - Quoi... ?

Inconnu - Blesse-là, casse lui quelque chose je sais pas, n'importe quoi. Je veux qu'elle crie et qu'elle pleure sinon on n'aura jamais ce qu'on veut compris ?

Inconnu 2 - Ce n'était pas le plan

Inconnu - Et alors !? Fais ce que je te dis ou je le fais moi-même !

Je tremble plus fort et lève les yeux vers les garçons. Je ne m'attendais pas à ce scénarios, ils vont vraiment le laisser faire ou choisir de le laisser publier la photo ?

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant