Je prends une rapide douche et prends soin de ne rien déplacer d'un millimètre.
J'essuie tout ce qui est humide une fois changée pour ne laisser aucune trace de mon passage puis ouvre la porte.
Ha oui c'est vrai, le pull.
Je fais demi-tour et pose le pull que j'ai déplacé avant d'éternuer à nouveau quelques fois.
Je sursaute entendant mon téléphone sonner.
" Jeongin - On fait demi-tour on arrive dans 5min "
Je lui réponds rapidement puis redescends dans mon... ma... enfin sous l'escalier et referme la porte.
Après de longues minutes, j'entends la porte s'ouvrir.
Hyunjin - T'es encore plus scotché sur ton téléphone qu'avant
Changbin - C'est qui le cœur vert ?
Jeongin - Heum...
Felix - Hé pourquoi je suis pas un cœur moi !?
Ils se disputent entre eux de savoir qui a le meilleur surnom dans le téléphone de qui et ça me fait sourire. C'est vrai que je ne mets jamais de surnom sur mon téléphone... mais je ne pensais pas que j'étais un cœur dans celui de Jeongin.
Chan - Tu sais... je suis vraiment content que tu sois passé à autre chose et que tu n'essayes pas de la revoir
Jeongin - Je... je ne fais que ce que vous m'avez demandé de faire...
Les voix s'estompent alors que j'entends leurs pas dans les escaliers.
Han - Changbin tu as acheté quoi pour manger ?
Changbin - Tu vas rire, je suis sorti du magasin sans rien
Han - Quoi !?
Changbin - Mais je faisais une sortie théâtrale !
Leurs voix disparaissent vers la cuisine, je me détends enfin, ils sont partis.
Je sors mon téléphone et essaye de passer le temps, mon ventre gargouille, je n'ai presque rien mangé. Je dis à Jeongin que j'ai un petit appétit mais en réalité je meurs de faim.
Un moment plus tard, je reçois un message de sa part.
" Jeongin - Je vais t'apporter à manger et à boire tu as besoin d'autre chose ?
- Non merci "
Je l'entends descendre doucement les escaliers, la porte s'ouvre lentement pour ne pas faire de bruit.
Jeongin - Tiens, il était trop tard pour commander quelque chose et Changbin à oublié de faire les courses quand on l'a croisé... j'espère que ça te suffira
Je souris prenant le plat préparé en mains. Je le connais celui là, enfin je les connais tous. Mais c'est un de mes préférés.
- J'adore merci
Il me regarde avec un lèger sourire me voyant aussi enthousiaste pour si peu.
Jeongin - Au fait... tu as dû entendre mais pour le cœur c'est... c'est juste que... il est vert et... la couleur verte c'est...
Je baisse la tête et souris mélangeant mon plat.
- C'est rien, c'est juste un emoji
Il hésite un instant continuant à regarder ailleurs puis me tend ce qu'il avait dans l'autre main.
Jeongin - Tiens, c'est ma console il y a plein de jeux dessus
Je la prends le sourire aux lèvres heureuse à l'idée de pouvoir m'occuper.
- Merci beaucoup
Il sourit satisfait puis lève rapidement la tête regardant le haut des escaliers.
Jeongin - Préviens moi quand tu as fini de manger
On s'échange un dernier regard avant de refermer la porte.
~
J'ai déjà fini de manger et j'ai prévenu Jeongin il y a un moment qui m'a demander d'attendre encore un peu.
Je vérifie mon téléphone plusieurs fois la même minute jusqu'à avoir un message de sa part.
" Jeongin - Allume là et vas sur le deuxième jeu "
Je fais ce qu'il me dit.
" Jeongin - Vas dans multijoueur tu devrais voir que " Console Felix est connectée " "
Effectivement, je sélectionne ce qu'il me dit, la partie démarre toute seule, on me demande de choisir un personnage.
Il choisit rapidement le siens habitué au jeu alors que j'hésite un instant avant de choisir le personnage qui me parle le plus.
" Jeongin - Prête ?
- Oui ! "
La partie commence, nos deux personnages apparaissent dans l'arène prêts à combattre.
Ça me fait sourire, c'est un peu comme s'il était avec moi et que je n'étais plus seule. On se retrouve virtuellement, son idée est géniale et me touche beaucoup car je ne lui ai jamais demandé de me distraire, mais il le fait quand même.
J'improvise ne connaissant pas les touches mais commence à comprendre.
J'ai déjà perdu la première manche.
" Jeongin - Tu y a déjà joué ?
- Non ! Je suis super nulle... "
La deuxième commence, je prends une grande inspiration et me concentre. Je suis mauvaise perdante mais je préfère dire que je n'abandonne jamais.
Je me concentre encore plus voyant que je suis entrain de gagner. Et...
Gagné !
Je me redresse submergée par la joie d'avoir gagné la partie.
- Yes !!
Je pose ma main devant ma bouche réalisant la boulette que je viens de faire.
Han - Vous avez entendu ça !?
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanficHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...