🍞 🍞 🍞

4K 359 346
                                    

Jeongin - Je n'arrêtais pas de leur dire d'arrêter. J'étais considéré comme le gars qui a fait mal au cœur à quelqu'un, cette image honteuse m'a collée toute l'année

Il se sentait comme ça, alors que moi je me sentais comme celle qui s'est pris un râteau. En réalité, on s'est senti aussi mal l'un que l'autre, comme des bons à rien.

- Et bien... ça me rassure de savoir ça. Je me demandais pourquoi tu m'aidais après m'avoir fait ça mais maintenant que j'ai compris j'ai un énorme poids en moins

Jeongin - Et moi je comprends qu'on ne parlait pas de la même chose quand je disais " après ce que je t'ai fait "

On se regarde un instant avant de sourire. Tout ça était faux, il faut que je le raconte à Sun-hi.

Jeongin - Viens ! On est presque arrivé

Je hoche la tête et le suit, je le regarde marcher les yeux droits devant lui.

Merde... qu'est-ce qu'il se passe dans mon cœur ?

J'aurais peut-être dû ne jamais le savoir. J'aurais dû continuer de me convaincre qu'après ça je ne pourrais pas l'aimer comme avant parce qu'il a fait quelque chose d'impardonable.

Je regarde à nouveau devant moi.

De toutes façons Hanae, il a été clair.

Jeongin - Hanae ? Pourquoi il y a tout ça devant chez toi ?

Je lève la tête pour voir ma maison au loin. Il y a plein de boîtes à l'entrée mais pourtant la porte est fermée.

On s'approche doucement, Jeongin reste derrière moi alors que je prends la feuille de papier posée sur les boîtes.

" À donner, servez-vous "

Je déglutis et touche le haut de la boîte espérant que ce n'est pas ce que je crois, pourtant ça ne peux que être ça.

Jeongin - Hanae on devrait partir

- Attends

Jeongin - Non viens, n'ouvre pas ces boîtes. On va aller manger et se promener un peu on va...

J'ouvre la première boîte et regarde mes affaires entassées à l'intérieur.

Je l'entends s'approcher de moi.

Jeongin - Viens... s'il te plaît

Je ne l'écoute pas. Je ne sais pas pourquoi quelque chose me pousse à me faire du mal, mais je continue à regarder.

Je pourrais être enlevée, morte ou à la rue. Ils se seraient débarrassés de tout ce qui me concerne de la même manière.

Je tourne la tête vers un sac poubelle et m'approche.

" À jetter "

Jeongin - Vraiment Hanae arrête ça

J'ouvre le sac et ressens mon cœur se fendre. Je n'arrive pas à y croire.

Je sors ce morceau de papier cartonné et me tourne vers Jeongin les yeux rivée vers le sol.

Jeongin - Ils ont vraiment...

Je hoche la tête alors qu'une larme tombe sur le papier.

Jeongin - Ton diplôme...

Le simple fait qu'il le dise tout haut me fait fondre en larmes.

C'est comme si on m'avait jeté dans une poubelle. Comme si tous mes efforts pour réussir n'étaient rien.

Je sens sa main se poser doucement sur mon bras, ma joue blessée me brûle à cause des larmes salées.

Jeongin - Tu vaux bien mieux que ça Hanae

Je relève doucement la tête la respiration saccadée.

- Je... je n'ai plus aucune idée de ce que je vaux

Il réfléchi remontant sa main juste en dessous de mon épaule.

Jeongin - Tu ne vaux pas moins qu'un autre, tu l'as mérité ce diplôme et tu mérites que tu en sois fière

Je réalise ce qu'il se passe, sa main, ses yeux et...

Je pose mon diplôme sur le sac et m'enfuis.

Jeongin - Attends !

Qu'est-ce qu'il me prend ? J'ai un mélange d'émotions qui me donne la nausée, je n'arrive plus à réfléchir, je ne sais plus où je suis comme si j'étais dans un mauvais rêve.

Il me stop d'une seule main, mon diplôme de l'autre.

Jeongin - Garde le, tu en as besoin

- Le garder pour faire quelles études ? Je ne saurais pas m'inscrire à l'université Jeongin ce diplôme ne vaut rien

Il regarde autour de lui ne sachant pas quoi faire.

Jeongin - D'accord... écoute moi

Il caresse doucement mon bras alors que j'essaye de reprendre ma respiration.

Jeongin - Je vais dire aux autres que je suis malade et je vais rester avec toi d'accord ? On va se balader un peu et discuter jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Dis-moi ce que tu veux, une glace ? Un smoothie ?

Je relève les yeux essuyant mes dernières larmes. Il pose son doigt sur le coin de ma lève et l'étire doucement vers le haut.

Son visage de chiot abandonné me donne l'impression qu'il a prit une grosse partie de la douleur qui s'acharnait sur mon cœur pour me soulager.

Jeongin - Un petit sourire ? S'il te plaît, pour moi, je l'adore

Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant