Hyunjin - Ne fais plus jamais ça
Comment les bras d'une personne si froide peuvent-ils être aussi chaud ?
Hyunjin - Quand j'ai vu que tu n'étais pas à la maison j'ai vraiment cru que...
J'ai bien entendu ? Il a vraiment dit " à la maison " ? Comme si... il insinuait que c'était chez moi, moi aussi ? Mon cœur se sert, je ne sais pas comment réagir. Son geste à beau m'apaiser, la rancoeur que j'ai envers lui contrebalance tout.
Il se décolle pour scruter rapidement mon visage et mes bras.
Hyunjin - Tu n'as rien au moins !?
Je dis non de la tête et recule d'un pas pour qu'il retir sa main de mon bras, mal à l'aise qu'il me touche et de son air inquièt qui semble faux. Qu'est-ce qu'il fait là ? Qu'est-ce qu'il lui prend au juste ?
Il lève les yeux vers les miens et relache ses épaules essoufflé.
Hyunjin - Qu'est-ce que tu fais si loin ? Et pourquoi tu ne nous a pas prévenu ?
Je rêve... il est vraiment entrain de me parler comme si ont était les meilleurs amis du monde ? Comme si je lui devais des explications ? À lui ?
- J'ai oublié mon téléphone alors je n'ai pas le code pour rentrer
Il baisse la tête puis la relève vers le ciel fermant les yeux avant de me regarder à nouveau.
Hyunjin - Viens vite, j'ai déjà pris beaucoup de temps à te trouver alors il...
Il commence à faire demi-tour.
- Je ne te suivrais pas
Il s'arrête brusquement et se retourne étonné.
- Je ne vois pas pourquoi je te suivrais. Tu ne veux pas que je sois avec vous pas vrai ? Alors pourquoi tu essaye que je le sois ?
Hyunjin - Hanae s'il te plaît ne parlons pas de ça. Jeongin est toujours à la cafétéria et s'il remonte avant que tu sois revenue et qu'il voit que tu es partie il va me tuer
Je rigole nerveusement. Qu'est-ce qu'il raconte ?
- Parce que maintenant ça t'inquiète qu'il puisse t'en vouloir ? Et puis ne t'en fait pas pour ça, il n'en a plus rien à faire de moi alors il ne t'en voudra pas
Il me regarde fixement puis tourne la tête pour réfléchir.
Hyunjin - Hanae je... enfin non c'est pas... Bon, écoute
Il hésite encore, mal à l'aise de mes mots.
Hyunjin - Si on ne se dépêche pas ils vont savoir que ce n'est pas normal que je mette autant de temps et s'ils apprennent que tu étais dehors je...
- Tu ?
Il soupire et se frotte le visage. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Il fait tout pour me mettre dehors puis me cours après quand il réussi. La seule explication serais que...
- Je vais te suivre
Il lève les sourcis surpris. J'ai compris son cinéma, il ne veut juste pas de problème avec les autres.
- Si ça peut empêcher une autre dispute je viens avec toi
Il hoche la tête sans oser me regarder et fait demi-tour. Je le suis silencieusement à contre cœur.
Il est venu me chercher pour ne pas avoir de problème mais... pourquoi il m'a pris dans ses bras comme si c'était un miracle de m'avoir retrouvée en un seul morceaux ? Et pourquoi il me parle de Jeongin ? Non seulement il n'en aurait rien à faire de me savoir partie mais en plus, Hyunjin n'a pas eu de problème à l'ignorer pendant des semaines, pourquoi aurait-il peur maintenant ?
Enfin... règles numéro 6, faire ce qu'on me dit sans penser à ce que je veux pour éviter les problèmes.
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...