Sans ouvrir les yeux, il se recule soulevant sa couverture.
Jeongin - Viens
Mon cœur s’accélère, je regarde les garçons complètement endormi autour de nous puis repose les yeux sur Jeongin.
Non, je ne peux pas risquer qu'il nous voient... je serais bien trop mal à l'aise et puis Hyunjin va...
Je regarde son visage endormi me faire signe que son bras fatigue. Mon cœur s'emballe, je ne saurais refuser.
Je m’allonge près de lui osant à peine respirer. Il lache la couverture sur mes épaules et ouvre les yeux la joue écrasée contre son coussin. Heureusement qu'il fait sombre, je n'ai certaiment jamais été aussi rouge.
Jeongin - Tout va bien Hanae, reste près de moi, tu n’as pas à avoir peur. On discutera demain d’accord ? Il faut dormir maintenant sinon on sera trop fatigué
Je hoche timidement la tête. Mon cœur bat si vite à l'idée d'être si proche, sa voix est si douce quand il chuchote... J'ai beau rester figée impressionnée, je me sens beaucoup mieux.
☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚
Je me réveille sans ouvrir les yeux. Je sens sa respiration sur mon oreille collée à son cœur, ses bras enveloppent ma tête pour la tenir bien au chaud contre lui.
Mon cœur accélère réalisant que je suis bel et bien dans ses bras. J’en ai rêvé pendant bien longtemps, me savoir contre lui chatouille mon estomac et me fais sourire contre son T-shirt qui a son odeur que j'aime tant.
J’aimerais qu’il ne se réveille pas pour en profiter des années encore, mais je sens son menton se décoller de mon crâne me faisant lever la tête vers lui alors qu'il garde ses bras autour de moi.
Ses cheveux sont en bataille et son visage tout chiffonné, il ouvre doucement les yeux pour me regarder puis sourit.
Jeongin - Ça va mieux ?
Je hoche timidement la tête, mais il fronce légèrement les sourcis.
Jeongin - Ton cœur bat vite, tu es sûr que ça va ?
Mon cœur bas vite pour toi imbécile. Ne vois-tu pas que cette nuit j’en ai rêvé ? Te savoir contre moi, ton petit visage du matin, ton sourire… évidement que mon cœur bat vite.
- Oui ça va
Jeongin - Je vais manger je meurs de faim. On ira faire un tour après et tu me dira tout d’accord ? Je veux savoir pourquoi tu étais si mal cette nuit, et pas de mensonges !
- Oui… j’ai vraiment besoin de te parler
Il se redresse pour sortir du lit. Mon cœur est si léger, j'ai toujours envie de lui livré tout ça, mais sentir son cœur près de moi m'a rappelé qu'il bat aussi pour moi. Il a pris tellement de risques pour que je sois là aujourd'hui alors... pourquoi il me laisserais maintenant ?
Jeongin - Tu viens manger quelque chose ?
Je le suit et sors du lit, on sort de la chambre vide pour nous diriger vers la cuisine.
Les garçons sont là, Chan et Hyunjin qui s’étaient installés à table en tête à tête tournent les yeux vers nous en même temps que les autres qui sont restés debout.
J'avance rentrant les épaules, mal à l’aise de réaliser qu’ils nous ont tous vu un contre l'autre au réveil. Je pensais sincèrement me réveiller plus tôt pour retourner discrètement dans mon lit, mais visiblement, je dormais trop bien.
Chan - Jeongin, tu viens chercher deux trois trucs avec moi ?
Jeongin se tourne vers moi l'air désolé.
Jeongin - On parlera juste après d’accord ? Je n’oublie pas
Je souris légèrement alors que Hyunjin se lève pour me dépasser et entrer dans la chambre. Je ne fais même plus attention à lui, je suis même contente qu'il soit parti.
Jeongin et Chan descendent les escaliers alors que j’arrive dans la cuisine où les garçons font une drôle de tête. Je préfère ne rien dire, cette tête est sûrement en rapport avec ce matin.
Je décide alors de couper le silence gênant leurs disant bonjour et demandant le programme d'aujourd'hui.
Je les écoute d'une seule oreille bien trop distaite par mes pensées. Je souris bêtement repensant à ses bras me protégeant des vilains cauchemars qui s'en sont pris à moi cette nuit. Je suis mal à l'aise qu'ils nous ai vu, mais ça en valait la peine finalement.
Ce qui me rassure encore plus, c'est que je vais bientôt parler à Jeongin. Il va me rassurer et me prendre dans ses bras, me rappelant qu'il ne m'abandonnera jamais... comme il sait si bien le faire.
Je sais que ce n'est pas bon que mon cœur palpite autant, mais je n'arrive plus à le contrôler. D'ailleurs, j'espère que les garçons ignorent mon sourire que je n'arrive pas à décrocher.
Je continue de discuter avec les garçons qui mangant à table avec moi, cet épisode leurs ai vite passé, tant mieux.
~
Je me lève voyant Jeongin remonter les escaliers. Mon sourire s’élargit l'idée de pouvoir enfin vider mon cœur qui me fais toujours mal.
- Jeongin on v…
Il ne me regarde pas et attrape sa veste qui est derrière moi.
Jeongin - Les gars on y va ? On va être en retard
- Tu avais dit qu’on…
Jeongin - Plus tard
Je me tais le regardant enfiler sa veste. Il ne m’a même pas regardé.
Ce n'est plus qu'une douleur au cœur que je ressens, une nausée me monte à la gorge. Qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup... ?
Pourquoi... il m'a ignorée de la sorte alors qu'il y a un quart heure il me serrait contre lui comme une chose précieuse à protéger... ?
Bah Jeongin, qu'est-ce que tu nous fais là ?
VOUS LISEZ
Toi d'abord - 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗂𝗇 𝖨.𝖭 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionHanae termine tristement sa dernière année de Lycée à l'idée de ne plus avoir l'occasion de voir Jeongin, le garçon qui lui a mis un râteau avant de commencer sa carrière. D'un autre côté, son beau père fait tout pour la chasser de chez elle, mais...